Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits Modo

    L'année 2020 aura décidément rendu la vie dure aux conventions avec la crise sanitaire mondiale. Ainsi après Générations Star Wars et SF à Cusset et Celebration c'est au tour du Comic Con de Paris d'annuler sa tenue cette année. Voici le communiqué de le l'équipe :


    Bonjour à toutes et à tous,

    C’est avec le cœur lourd que nous devons malheureusement vous annoncer que Comic Con Paris ne pourra pas se tenir les 2, 3 et 4 octobre 2020, suite à la crise sanitaire et ses conséquences que nous vivons tous.

    Face aux incertitudes concernant les déplacements internationaux des talents et partenaires, les interrogations liées aux conditions de reprise des évènements culturels et les mesures de sécurité sanitaire qui risquent de rendre l’évènement tel que nous le connaissons impossible à organiser - nous avons pris la difficile décision d’annuler notre 6e édition.

    Nous vous adressons à tous nos remerciements pour votre fidélité et votre soutien, ainsi que pour ces 5 éditions partagées ensemble à la Grande Halle de la Villette. Nous ferons notre maximum pour préparer un évènement à la hauteur de vos attentes en 2021, dès que la situation le permettra nous vous donnerons plus d’informations.

    Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté leur billet sur Weezevent, vous serez intégralement remboursés dans les prochaines semaines.

    L’équipe du Comic Con Paris




    mardi 30 juin 2020 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NASCAR3

    NASCAR3

    416 Crédits

    De Montréal - Québec - Canada


    Comiccon de Montréal


    REPORT DE LA 12e ÉDITION DU COMICCON DE MONTRÉAL

    C’est avec beaucoup de chagrin que l’équipe du Comiccon de Montréal doit officiellement reporter sa 12e édition, qui devait avoir lieu du 3 au 5 juillet prochains.

    La santé et la sécurité de nos visiteurs, de nos invités, de nos bénévoles, de nos partenaires, de nos exposants et de nos employés demeurent nos priorités absolues. Nous soutenons les mesures prises par les autorités gouvernementales et sanitaires pour faire face à la COVID-19 et avons espoir que tous ensemble, nous pourrons vaincre cette crise.

    Nous avons hâte de vous revoir toutes et tous en 2021 pour célébrer la passion pour la culture populaire qui nous unit depuis tant d’années.


    La 12e édition du Comiccon de Montréal aura lieu du 9 au 11 juillet 2021.


    ( https://www.montrealcomiccon.com/renseignements-covid19/?fbclid=IwAR2-UKaolnDm5YQzAMc0W9sCZChijSrgiPjyU0agL6mRGpCrIMlwS4ivp8M )

    mardi 30 juin 2020 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    7063 Crédits

    Trop triste... J'avais dit à mon papa que je l'y emmènerai... 

    mardi 30 juin 2020 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22122 Crédits

    C'est une sacrée série de coups durs. On est mal barré.

    mercredi 01 juillet 2020 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    C'est sûr que tant que l'on vivra dans une société hygiéniste où le moindre risque, quel qu'il soit, ne peut être toléré, on risque de vivre des moments de plus en plus difficile. Quel bel avenir on nous prépare !

    mercredi 01 juillet 2020 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22122 Crédits

    Avec mon cosplay de Dark Vador je ne risquais rien.

    mercredi 01 juillet 2020 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je vais m'habiller en Stormtrooper, au moins on me fichera la paix 

    mercredi 01 juillet 2020 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22122 Crédits

    J'étais pourtant prêt!

    mercredi 01 juillet 2020 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide