Le premier salon Jouets Collections à Paris...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits

    Aujourd'hui se tiendra à l'espace Austerllitz, dans le 13e arrondissement de Paris de 9h30 à 17h00 la premiere édition de salon Paris jouets collections. Il y aura plus de 140 expossants profesionnels et particuliers sur 1400m².

    dimanche 07 avril 2002 - 00:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide