Le Rasor Crest LEGO se dévoile un peu plus ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6242 Crédits

    En mars dernier, LEGO annonçait un set très attendu par les fans, le vaisseau du Mandalorien : Le Rasor Crest.

    1023 pièces permettant de construire le déjà célèbre vaisseau, accompagné de 5 figurines : Le Mandalorien, l'enfant, IG-11, Greef Karga ainsi qu'un Scout Trooper


    La marque Danoise vient apporter quelques informations supplémentaires mettant en avant le packaging.

    Le principal intérêt de ces nouvelles images est  de dévoiler la présence d'un "code secret". Ce dernier permettra de débloquer le Rasor Crest dans le jeu vidéo LEGO "Star Wars : The Skywalker Saga". Ce code sera vraisemblablement caché à l'intérieur de la boite ou imprimé sur le manuel de montage.





    Ce set LEGO est attendu pour le 1er septembre au prix de 139,99€. Il est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de la marque.

    Le jeu "Star Wars : The Skywalker Saga" n'a lui pour le moment pas encore de date précise de sortie. Il serait disponible en fin d'année.

    lundi 06 avril 2020 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10159 Crédits

    Il a l air super ce vaisseau juste le prix me freine u. Peu beaucoup 

    lundi 06 avril 2020 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    Sympa cette petite boîte!

    lundi 06 avril 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Massif vaisseau. Dites, pourquoi c'est écrit Rasor ? :)

    lundi 06 avril 2020 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Très beau vaisseau, mais le prix est élevé!  

    lundi 06 avril 2020 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide