Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    960 Crédits

    Hors de l'Ombre, le second roman de la Vague 2 de la Phase I: La Lumière des Jedi de la Haute République sortira bien en France le 4 février.


    La version française du livre est éditée par Pocket avec 400 pages. Il a été écrit par Justina Irland, auteure des romans: Mission To Disaster et Une Épreuve de Courage. La version originale avait été publiée le 27 juillet 2021.


    Voici un aperçu de la couverture française avec sa synopsis:



    Synopsis:


    LES SECRETS LES PLUS SOMBRES SONT LES DERNIERS À VOIR LE JOUR…


    Le sort semble s’acharner sur Sylvestri Yarrow. Depuis la mort de sa mère, elle se bat pour garder à flots l’entreprise de transport familiale, mais entre les dettes qui s’accumulent et les attaques récurrentes des Nihil, Syl risque de perdre tout son héritage. Partie chercher de l’aide à Coruscant, elle se retrouve mêlée à un différend opposant deux puissantes familles au sujet d’une région de la frontière. Ces problèmes de riches ne l’intéressent pas, mais la promesse d’une généreuse récompense suffit à la convaincre de s’impliquer…


    Pendant ce temps, la Jedi Vernestra Rwoh est convoquée sur Coruscant avec son Padawan, Imri. Ils y retrouvent le Maître Jedi Cohmac Vitus et son apprenti Reath qui, comme eux, sont chargés d’arbitrer cette querelle familiale à la frontière. Mais pourquoi ? Quelle importance peut bien avoir cette zone déserte de l’espace ? La réponse conduira Vernestra à mieux comprendre ses capacités, confrontera Syl à son passé… et poussera enfin certaines vérités hors de l’ombre.


    Précommandez dès maintenant le livre sur Lisez ! au prix de 9,50€.

    N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums !



    jeudi 17 février 2022 - 19:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide