Le Secret de Tatooine : un Fan Film français !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37483 Crédits Modo

    Les fans de Star Wars ont du talent et nous le prouvent encore aujourd'hui avec la sortie du fan film français "Le Secret de Tatooine". Se situant entre les épisodes III et IV nous suivons Obi-Wan en exil sur Tatooine, une retraite qui n'est pas de tout repos comme nous le révèle le synopsis :

    Obi-Wan Kenobi est exilé sur Tatooine afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Sa mission va se compliquer lorsque le jeune garçon part seul dans le désert à la poursuite des Tuskens. En le sauvant, Obiwan attise la curiosité d'un chasseur de primes et des troupes de l'Empire. Le chevalier Jedi va t'il réussir à préserver son identité tout en protégeant Luke ?

    Son réalisateur Jordan Inconstant a voulu mettre les petits plats dans les grands en faisant appel à Bruno Choel, la voix française officielle d'Ewan McGregor ! Le tournage s'est déroulé dans les Alpes françaises et le désert espagnol afin de donner plus de crédibilité aux décors. Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir cette jolie création juste en dessous.

    Félicitations à toute l'équipe ! 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Et s'il vous a plu, vous pouvez également retrouver le making of du film juste en dessous !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 17 novembre 2016 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar wilki

    wilki

    317 Crédits

    Bonjour.


    Le film est relativement bien fait. On voit à peine les incrustation sur fond vert. Par contre, un détail me chagrine: lors du combat entre le chasseur de prime et Obiwan, l'arme du chasseur devrait se faire découper par le sabre laser, et le combat devrait être bien plus rapide.

    Je suis surpris aussi par le fait que le chasseur soit insensible à la force, mais cela ajoute un peu à l'intrigue.


    Cordialement.


    Wilki

    vendredi 18 novembre 2016 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide