Les 2 coffrets clonewars volume 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à l'actu du 23 septembre annonçant pour la sortie dvd de Clonewars volume 2 de deux packs commératives. Ils devraient sortir pour décembre mais le dvd n'est pas inclu Voilà des images des deux coffrets:
    Le coffret 1 est composé d'Obi Wan Kenobi version 2, du commandant Cody et du général grievous version 2:


    le coffret 2 est composé d'Anakin Skywalker version 3, Saesee Tinn et du clone trooper version ROTS:

    Pour lire et voir l'article c'est lundi 17 octobre 2005 - 11:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super se pack il est très complet en plus et sinon pour le prix sesera au moins 10 € ou 50€? lol

    lundi 17 octobre 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ben moi qui ai pas trop aimé les dessins (mais j'ai adoré l'histoire) je trouve donc les figurine pas tip top (meme si c des belle reproductions)

    lundi 17 octobre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-10-17, maitrelkrit a écrit:
    Suite à l'actu du 23 septembre annonçant pour la sortie DVD de Clonewars volume 2 de deux packs commératives. Ils devraient sortir pour décembre mais le DVD n'est pas inclus.
    Le coffret 1 est composé d'Obi Wan Kenobi version 2, du commandant Cody et du général grievous version 2. Le coffret 2 est composé d'Anakin Skywalker version 3, Saesee Tinn et du clone trooper version ROTS.


    J'ai un peu de mal à saisir le concept de LucasFilm ? Hasbro ? Qu'est-ce qu'un pack commémoratif ? Que fête-t-on ? Célèbre-t-on la sortie des DVD ? Mais sans les DVD ? Si quelqu'un a compris, qu'il m'explique... merci.
    Bref... pour moi, c'est surtout un moyen supplémentaire de nous pomper du fric, rien de plus...

    lundi 17 octobre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Autant j' ai bien aimé le dessein animé, autant les figurines clones wars sont nul je trouve, en plus un pack de 3 figurines ils ont était un peut radin hasbro sur se coup, mais bon je trouve que ces surtout pour les enfants en bas age se genre de figurine.

    lundi 17 octobre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Y aura-t-il d'autres packs ? Parce-que seulement 6 figurines, c'est vraiment peu !
    En tous cas, les packs sont vendus sur Ebay pour un total de $59,99 les deux (ce qui est excessif à mon goût).
    -------------------------------------
    Webmaster de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)

    [Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 17-10-2005 19:33]

    lundi 17 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    c'est vraiment top les figurines sont hyper classes
    :-d :sab:

    lundi 17 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ouh la jolie reprise du corps d'Obi Wan pour le corps de Saesee Tiin.....
    Sinon je trouve Cody assez étrange! Faudrait le voir sans le blister!

    mercredi 19 octobre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais , pas super...
    Y aura-t-il d'autres packs ? Parce-que seulement 6 figurines, c'est vraiment peu !
    :strom: :o :strom:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pas mal ces figurines fodrat que je me les procure mais ou?? et a quel prix?? :-d

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    super nul pa bien fé :sab: :non:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide