Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Le Triple Force Friday, prévu pour le vendredi 4 octobre prochain fêtera le lancement de la nouvelle gamme de produits Star Wars.

    Si le Force Friday est devenu une tradition depuis quelques années, cette année l’événement sera d’une ampleur inédite avec le lancement des nouveaux produits "Star Wars : Épisode IX" mais aussi ceux de la toute première série Star Wars : "The Mandalorian" ainsi que ceux de "Jedi Fallen Order", le nouveau jeu vidéo du studio Respawn

    Afin de faire monter l’excitation des fans, Disney et Lucasfilm vont dévoiler dès aujourd’hui 11h (heure du pacifique), 20h chez nous les nouveaux produits en direct des studios Pinewood de Londres. Tous ces nouveaux produits seront présentés au cours de la soirée par de nombreux acteurs comme Daisy Ridley (Rey)John Boyega (Finn)Oscar Isaac (Poe) ou encore Billy Dee Williams (Lando Calrissian) pour l’épisode IX, mais aussi Pedro Pascal (The Mandalorian)Gina Carano (Cara Dune) pour la série événement "The Mandalorian" et Cameron Monaghan (la voix originale de Cal Kestis dans "Star Wars Jedi : Fallen Order"). 

    La nouvelle bande-annonce du jeu "Star Wars Jedi : The Fallen Order", sera d’ailleurs dévoilée en avant-première avec un message spécial de Cameron Monaghan.

    Cette soirée sera animée par le plus célèbre des Ewoks, Warwick Davis.


    jeudi 26 septembre 2019 - 11:31 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide