Les acteurs de la saga teasent les produits du Triple Force Friday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Le Triple Force Friday, prévu pour le vendredi 4 octobre prochain fêtera le lancement de la nouvelle gamme de produits Star Wars.

    Si le Force Friday est devenu une tradition depuis quelques années, cette année l’événement sera d’une ampleur inédite avec le lancement des nouveaux produits "Star Wars : Épisode IX" mais aussi ceux de la toute première série Star Wars : "The Mandalorian" ainsi que ceux de "Jedi Fallen Order", le nouveau jeu vidéo du studio Respawn

    Afin de faire monter l’excitation des fans, Disney et Lucasfilm vont dévoiler dès aujourd’hui 11h (heure du pacifique), 20h chez nous les nouveaux produits en direct des studios Pinewood de Londres. Tous ces nouveaux produits seront présentés au cours de la soirée par de nombreux acteurs comme Daisy Ridley (Rey)John Boyega (Finn)Oscar Isaac (Poe) ou encore Billy Dee Williams (Lando Calrissian) pour l’épisode IX, mais aussi Pedro Pascal (The Mandalorian)Gina Carano (Cara Dune) pour la série événement "The Mandalorian" et Cameron Monaghan (la voix originale de Cal Kestis dans "Star Wars Jedi : Fallen Order"). 

    La nouvelle bande-annonce du jeu "Star Wars Jedi : The Fallen Order", sera d’ailleurs dévoilée en avant-première avec un message spécial de Cameron Monaghan.

    Cette soirée sera animée par le plus célèbre des Ewoks, Warwick Davis.


    jeudi 26 septembre 2019 - 11:31 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide