Les chiffres ! Les chiffres !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Des nouvelles des deux blockbusters de ce début d'été, Star wars : Episode 2 - L'Attaque des clones et Spider-Man qui se classent sixième et septième avec respectivement 9,2* et 7,4* millions de dollars en trois jours (week-end dernier). Avec 270,5* millions de dollars cumulés en 32 jours, L'Attaque des clones vient de dépasser Shrek et ses 267,7 millions de dollars à la seizième place du classement des films les plus rentables de l'histoire sur le sol américain, alors que Spider-Man est toujours en lice pour le titre de film le plus rapide à dépasser les 400 millions de dollars avec 382,5* millions de dollars recensés à ce jour...
Au passage, Spiderman est projeté avec plus de copies que Star Wars...
-
iliaskywalker
1358 Crédits
je déteste les films débiles qui fon écran aux films sans fois mieux (Spiderman, harry Potter...). Au moins Matrix cétai bien
mardi 18 juin 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jibe
1094 Crédits
Spiderman a mieux marché aux USA que Starwars....
C'est un fait et tant mieux pour les deux, quant à l'Attaque des clones qui va finir aux alentours de 300 millions de dollars, c'est moins que l'Episode 1 (430 millions) mais George Lucas l'avait prévu, tout comme l'Episode 3 fera moins que le 2...mardi 18 juin 2002 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.jr
1135 Crédits
C de plus en plus triste .
Mais bon pas pour ca qu'ils sont moins bien .mardi 18 juin 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
- TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
- U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney