Les clones de Republic Commando en couleur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site de vente en ligne starwarsShop.com vient de dévoiler sa dernière exclusivité :


    Cette maquette en couleurs représentant les 4 clones issus du jeu vidéo "Républic commando" à été réalisée par les artisans de Gentle Giant et tirée à 500 exemplaires au prix de 299. 99 $ chacune. Ce produit serait disponible pour les States pour novembre et fut disponible l'année dernière en version bronze.

    samedi 08 juillet 2006 - 07:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Ben ils sont excellament bien fait sauf une erreur magistrale : 38 est en orange foncé pas en rouge. et on vois pas 07 derrière, je peux pas dire.

    samedi 08 juillet 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    A l'époque un fan avait peint superbement la version bronze pour l'avoir en couleur. En tout cas en couleur ca rend bien mieux qu'en bronze, ils auraient dut faire celle en couleur d'abord!

    samedi 08 juillet 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Tros bien sa j'achete et plus le jeux et génial mais les statuts :( :bob: :bf: :jf: encore mieux.

    samedi 08 juillet 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    Les clones sont trop beau surtout "BOSS" le clone rouge mais on ne voi pas celui qui est complètement derriere.
    :-d :vi: :tie:

    lundi 10 juillet 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    J'ai l'impression que les couleurs sont plutôt celles des romans que celles du jeu :

    www.galactichunter.com/absolutenm/articlefiles/5260-triplezero.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 13-07-2006 12:29

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide