Les Derniers Jedi dure 2H30

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'était une rumeur c'est maintenant officiel, les "Derniers Jedi" sera bien le film Star Wars le plus long. En effet, il y'a quelques semaines une information avait circulé sur la durée du film et c'est aujourd'hui lors de la rencontre avec la presse française que le réalisateur du film, Rian Johsnon, a confirmé que la durée du film était de 2H30 (générique inclus). Vous pourrez d'ailleurs très vite retrouver l'intégralité de cette interview sous titrée sur notre page Youtube.


    Jusqu'à maintenant, c'était l'"Attaque des Clones" qui était le film le plus long de la saga Star Wars (2H22). A noter que le "Réveil de la Force" durait 2H15. 

    Êtes-vous contents que le film dure aussi longtemps ?

    vendredi 17 novembre 2017 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ça veut dire que ce sera le film le plus long de la saga il ne faut pas y aller le soir quand on a cour le lendemain

    samedi 18 novembre 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide