Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6422 Crédits

    À l'occasion du "Mois de l'imaginaire", les éditions POCKET ont dévoilé mardi 4 octobre le planning des futures sorties littéraires 2022-2023.

    Au programme, la suite de "La Haute République", le 3e tome de "l'Escadron Alphabet" ou encore la suite de la trilogie dédiée à Padmé Amidala.

    Après "L'ombre de la reine", qui s’intéressait aux années de sénatrice de la jeune femme, paru en 2019, sortira le 3 novembre prochain "Le Péril de la reine", deuxième tome de la trilogie d’E.K. Johnston dédiée à Padmé.

    Ce roman fera un bond en arrière dans le temps pour présenter aux lecteurs le moment de son accession au trône de Naboo, à l'âge de 14 ans.




    La trilogie s'achèvera ensuite en août 2023 avec le 3 tome pour le moment encore en V.O "Queen's Hope". Ce dernier tome s'intéressera aux missions secrètes et dangereuses de Padmé durant la Guerre des Clones.



     

    Avec "Le Prix de la victoire", troisième et dernier tome de "L’Escadron Alphabet" et qui sortira le 1er décembre prochain, l’auteur, Alexander Freed, revisite "l’Opération Cendre", sombre événement déjà découverts dans le jeu vidéo "Star Wars : Battlefront II" , et dans la série de bande-dessinées "Star Wars : Les Ruines de l'Empire".



    En 2023, c'est Obi-Wan Kenobi qui ouvrira le bal avec "Comme des frères" (Brotherhood) de Mike Chen. Ce roman tentera d'explorer les liens fraternels qui unissent Obi-Wan et son padawan Anakin Skywalker, devenu chevalier Jedi ...

    Sortie prévue en février 2023.



    Avril 2023 verra également le retour du légendaire Amiral Thrawn avec le 3e tome de la série "L'Ascendance" : (en V.O) "Lesser Evil", toujours de Timothy Zahn. Ce dernier opus de la trilogie suivra les neuf familles régnantes, dont le leadership est un rempart de stabilité contre le chaos des régions inconnues.



    (Couverture provisoire)


    Enfin, mai et juillet 2023 seront marqués par le retour de "La Haute République" avec le début de la phase 2. Cette dernière débutera 150 ans avant les événements de la phase 1 et verra arriver de nouveaux dangers mais aussi de nouveaux espoirs.

    "Path of Deceit", de Tessa Gratton et Justina Ireland sortira en mai 2023 et "Convergence", de Zoraida Córdova en juillet 2023.





    Rentrée littéraire bien chargée pour Star Wars aux éditions Pocket !

    mercredi 05 octobre 2022 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Charmaine9x

    Charmaine9x

    108 Crédits

    C'est passionnant de voir que les éditions Pocket ont dévoilé leur programme pour les futures bitlife sorties littéraires 2022-2023 à l'occasion du "Mois de l'imaginaire". 

    mercredi 04 octobre 2023 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide