Les nouveautés du second Mando Monday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Après un premier épisode qui a dévoilé de beaux produits consacrés à la série phare de Disney +, le Mando Monday continue cette semaine avec encore plus de nouveautés.

    Tout d'abord chez HASBRO, le fabricant américain propose une nouvelle figurine de Din Djarin tiré de la seconde saison de "The Mandalorian" pour la gamme "The Vintage Collection". Cette dernière devrait être disponible au printemps prochain au prix de 12,99$.



    Toujours chez HASBRO, la gamme NERF se verra dotée d'un nouveau blaster, celui des Deathtrooper, découverts dans le spin-off "Rogue One" mais aussi bien évidemment dans la série de Jon Favreau. Disponible fin 2020 au prix de 34,99$.



    Funko dévoile également sa nouvelle figurine POP, le Bantha, chevauché par Din Djarin et l'enfant. Toujours en version "Bobble head" (tête montée sur ressort), cette figurine est attendue prochainement au prix de 29,99$.



    Chez ACME Archives, célèbre site d'affiches sous licence, ce sont 2 lithographies crées par J.J. Lendl tirées de la première saison de la série qui sont mis à l'honneur. Limitées à 295 exemplaires, elles seront disponibles au prix de 50$.



    Que pensez-vous de ces nouveautés ?

    Rendez-vous la semaine prochaine pour le 3e Mando Monday.

    mercredi 04 novembre 2020 - 23:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide