Liam Neeson dans The Last Stand (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Sans oublier qu'il reprendra son rôle d'ex agent secret pour la suite de l'excellent Taken! En tout cas c'est vrai qu'il devient hyper actif en ce moment, sa carrière ressemble un peu à celle d'Harrison Ford entre les années 80-90.

    mardi 01 mars 2011 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ouaip, le nom de Liam Neeson apparait de plus en plus souvent ces temps ci dans des films qui semble tout de meme interessant. Il faut dire que c'est un bon acteur. C'est aussi notre Qui-Gon Jinn, un personnage qui donne beaucoup de crédibilité a TPM.

    jeudi 03 mars 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour moi, son meilleur rôle reste son interprétation d'Oscar Schindler.
    Jamais je ne l'ai retrouvé aussi convaincant depuis.

    jeudi 03 mars 2011 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27476 Crédits

    Plus je vois ses films et plus j'apprécie l'acteur! lol
    Je trouve qu'il incarne très bien Hannibal Smith dans le film "A-Team".J'aime aussi le personnage dans "Batman Begin" mais dommage qu'il soit un méchant, mdr!
    Ce qui m'a fait drôle c'est le voir dans des rôles secondaires, notament dans "Hight Spirit" (1988 )ou "Krull" (1984).J'aime le film ou il incarne un accusé sourd-muet, que je n'ai malheureusement jamais vu en entier. Le titre de ce film est "Suspect Dangereux" (1987)
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-03-2011 15:11

    samedi 05 mars 2011 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il fallais bien qu'il commence quelque part sa carriere d'acteur notament en jouant des roles secondaires a ses débuts. C'est maintenant un acteur tres en demande et avec raison. Il donne vie aux personnage auquel il tien le role et trouve un moyen de les rendres interessant. Bref, on peu se compter chanceux en tant que Fan de Star Wars de l'avoir eu dans TPM pour le personnage de Qui-Gon.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 05-03-2011 18:38

    samedi 05 mars 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide