Lucasfilm gagne 20 millions en procès

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Lucasfilm vient de remporter son procès contre la firme britannique Shepperton Design Studios dirigée par Andrew Ainsworth. Cette firme avait produit et commercialisé des casques et costumes de Stormtroopers et de pilotes de Tie Fighters, sans autorisation de Lucasfilm. Elle est condamnée par un tribunal américain à verser 20 millions de dollars à Lucasfilm pour violation de copyright, mais Lucasfilm a l'intention de l'attaquer également en justice devant un tribunal britannique.
    Howark Roffman, président de Lucas Licensing, souligne le fait que Lucasfilm encourage les fans comme la 501st à créer des costumes, mais qu'en aucun cas cela peut-il être commercialisé sans autorisation.

    Pour voir l'article en entier, c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 12 octobre 2006 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Comme si cette firme ne gagnait pas assez d argent ! mais que font ils de tout cet argent ? en tous cas ils ne le dépensent pas pour innover !

    jeudi 12 octobre 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    c est vrai que c n est pas correct de la part de cette firme tout cela pour se fair de l argent c est toujours le meme probleme l argent qui conduit bien souvent a fair des conneries, moi je dis que lucas a bien fait je pense que sa les fera réfléchir au conséquences de se servir d une marque de lucas. :o

    jeudi 12 octobre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    Tant mieux on ne pique pas l'invention de tonton Lucas seul lui décide qui ou pas commercialise ses inventions je suis content pour Lucas abat les voleurs d'idées Lucas en force!!! :-d :strom:

    jeudi 12 octobre 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Donner une leçon au mec, oui ça c'est sûr, surtout que les produits SDS n'étaient pas donné alors que beaucoup de prop maker font des choses superbes pour moins cher et à moins grande échelle...donc SDS devait se faire pas mal, enfin je suppose.

    Mais bon 20 millions de dollars plus un autre procès en perspective... que peut il bien faire le mec? Il les a certainement pas! Comment ça se passe dans ce cas là? Le mec il est foutu, sa vie est ruinée, non?

    vendredi 13 octobre 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide