[Mag] Un The Clone Wars gratuit!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous êtes fans de la série animée The Clone Wars et de ses histoires dérivés sur papier?
    Alors sachez que le Blog Officiel propose un exemplaire gratuit du magazine The Clone Wars, histoire de vous faire découvrir cela.

    Cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) pour lire cet exemplaire offert!

    mardi 01 novembre 2011 - 10:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est une bonne initiative d'uliser le web comme support de promotion. Parce que derrière tout ce qui peut être gratuit dans Star Wars c'est de la promotion.
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 01-11-2011 10:30

    mardi 01 novembre 2011 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Une bonne initiative mais dommage qu'il soit pas en Français.

    mardi 01 novembre 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obi-wan50 > Les deux histoires proposées dans ce numéro gratuit ont été traduite par Delcourt dans son magazine TCW ! :cli:

    dimanche 13 novembre 2011 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide