[MAJ] Jeu LEGO STAR WARS (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Sortira-t-il sur PC?.

    vendredi 10 février 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Le jeu sortira t-il sur GameCube ou XBOX ?

    vendredi 10 février 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7116 Crédits

    C'est super, le premier était déjà bien alors je suis impatient de voir ce que ça va doner avec la première trilogie. Sinon j'espère qu'il sortira sur PC comme le premier.

    vendredi 10 février 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Je sais que le jeu sera sur Xbox. Je ne sais pas pour la version PC ni pour la version GameCube.

    vendredi 10 février 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je pense qu'il sera aussi bien (voir mieux) que le premier mais j'ai hate de pouvoir controler le faucon millenium dont il feront surment un niveau specialment pour lui.Et puis on pourra prendre leïa,luke,han et surtout chewbacca

    vendredi 10 février 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<>>...
    ???Si quelqu'un c'est s'il y aura encore tout les meme chose que dans le 1 il pourrai me renseigné s'il vous plait sinon pas grave???
    :sab:
    -------------------------------------
    Heu, tu pourrais être plus clair STP?, merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 11-02-2006 00:37]

    vendredi 10 février 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    J'ai vraiment hâte que le jeux sorte, j'avais adoré le premier.
    C'est cool que le jeux sorte sur toute les consoles.
    Dommage qu'il n'y aura pas un sur l'UE, ça aurait été super.
    ps : normalement le jeux n'est pas prévu pour la fin de l'année mais pour 2007

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 11-02-2006 18:46]

    samedi 11 février 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Merci de nous mettre la rage pour encore plus attendre^^.
    Non sinon je pense que ce jeu sera bien car comme les jeux Lego sur Pc et consoles sont déjà super alors il ne pas(normlement )nous décevoir.
    Et sinon bah il faut encore attendre(comme toujours)à peu près un an(merci anakin. grrrr^^ ),ce jeu superbe.

    samedi 18 février 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide