Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Suite à cette actu (lien supprimé car non accessible) , voici la première image des prochaines productions de Master Replicas prévues pour 2004 :



    Remarque : Il n'y aura qu'un morceau du sabre Battle Worn de Dark Maul.

    jeudi 30 octobre 2003 - 13:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ohhhhh...

    lexikitt> on va pas pouvoir se l'acheter a deux, le sabre de dark maul... c'est dommage ca...

    mwouais...elle est pas si bien que ca la médaille... qd meme, dire qu'on a un sabre chez soi ca le fait plus que de direqu'on a une superbe médaille de l'alliance rebelle... :roll:

    enfi, on me la donnerait, je ne la jetterai pas, c'est sur! mais quand meme, je trouve que par rapport a un sabre, la médaille n'a pas autant de classe... :craneur:

    jeudi 30 octobre 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    ba moi la trouve classe justement cette medaille parce que tu dit o g une moitier de sabre chez moi c cool ! moi en tt cas jacheterai pas un sabre couper en deux !!!! otan le faire soit meme !
    pi la medaille du la met en vitrine deriere un spot sa tue ! tu dit est g detruit letoile noir man ! :craneur: mdr !!!
    moi je trouve la medaille super cool penssse que v me lacheter !

    jeudi 30 octobre 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Je trouve la moitié de sabre de MR Maul :cops: tres originale et vraiment bien faite!Mais a quand le sabre de MR Plo Koon :pk: ?

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb: aten l'episode 3 pour plo koon, ca se trouve on le vera tro bien son sabre!!!

    dark pilou: en effet je suis tres decu, y'a meme pas 2 morceau, c honteux.


    j'hesitai a couper un de mes sabre en 2 comme celui d'anakin lors de la bataille contre dooku, je l'orai coupé et brulé les extremités, le tout sur un socle, ca orai été tro beau, apres faut trouver une legende du genre "le sabre ki a tué untel!"

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Lol vue le dernier spoiler sur lui il aura une belle séquense d'action donc on va bien voir sont jolie sabre mais j'esere kil en aura un jaune dans le film! Sinon moi ca me parai logike kil n'y ai qu'un morceau du sabre de maul paskil en prend que un pour combatre obi! :pk:

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    C vrai que la medaille ca fait classe, surtout si ont est ( comme tlm sur ce site ) fan de star wars. Moi franchement une médaille comme ca je l'achete des que je la trouve. Que la force soit avec nous..... :pens:

    jeudi 30 octobre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    ben alors là... c'est la méga deception... Je m'attendais à avoir au moins les deux morceaux du sabre de Darth Maul...

    Par contre, la médaille en jette un max.... Je trouve que c'est une super idée de nous sortir cela...

    Bien vite l'arbalète wookie...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 01 novembre 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide