Mise à Jour : Section Collections

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yodla

10968 Crédits

A l'occasion des 10 ans d'AnakinWeb, et à la veille de l'émission 10 en Live d'AnakinWeb TV, la section Collections tient, elle aussi, à apporter sa part de changement.

Depuis le temps qu'elle n'avait pas montré de signe de vie, il était temps qu' elle refasse surface.
    En effet, pour l'occasion, la section reprend ses droits et compte bien repartir.
    De toutes nouvelles et superbes collections sont désormais visibles sur le site dans la section Collections du fan club, venant compléter celles déjà publiées.
    Vous pouvez ainsi contempler les collections de darkalain, anakin07, SAYAN, starseb et Remeyodi, que je tiens à remercier pour nous avoir remis leurs collections et pour avoir attendu un certain temps jusqu'à leurs affichages aujourd'hui; par ailleurs d'autres collections devraient suivre.
    Pour les voir c'est ici : fanclub-starwars.anakinweb.com/collections/
    La section a donc bien l'intention de ne pas s'arrêter là et son développement est alors un objectif majeur.

Ainsi, si vous détenez chez vous des objets Star wars, quel que soit l'importance de cette collection, que ça aille du plus surprenant avec, par exemple, du sparadrap SW (faites un tour sur la toute nouvelle collection de darkalain....) au plus imposant, avec le costume à échelle 1/1 de Dark Vador (pièce présente dans la collec de mikajedi), n'hésitez plus et envoyez-nous toutes ces jolies petites folies afin que vous pussiez les exposer à l'ensemble du site et que les fans puissent les admirer.

Pour cela, contactez-moi directement et le tour sera joué ! Nous comptons sur vous !

samedi 14 février 2009 - 20:23 Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

Hé hé je suis le premier à répondre à ce sujet qui me concerne vu que ma collection fait partie des nouvelles exposées.
    Merci à Yodla de m'avoir contacté et de donner une nouvelle exposition à ma collection et ma passion partagée avec vous tous.
    N'hésitez pas à la commenter sur mon blog et à montrer aussi les vôtres même les plus petites sont intéresssantes à regarder car il y a tellement d'objet divers Star Wars que chacun montre une partie de sa personnalité dans son choix de collection.
    Bref, merci Aw et continuons à vivr de notre passion ;-)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-02-2009 14:38

dimanche 15 février 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Surtout que ta collection, et celle des autres sont vraiment pas mal, donc ça aurait été dommage de ne pas en faire profiter tout le site^^, donc ça serait aussi moi qui devrais te remercier, vu que c'est vous qui la faites vivre^^.
    Et puis comme tu le dis, il faut vivre notre passion Star wars, donc envoyez-nous vos collections, rien que pour le plaisir de nos yeux...

dimanche 15 février 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

C'est toujours sympa de voir les achats effectués par les fans. Des collections très diverses dont certaines bien fournies. Pour ma part, je n'achète que les romans Fleuve Noir et les BD Delcourt. Même si je possède toutes les parutions françaises de ces deux éditeurs, une seule photo de ma bibliothèque suffirait à les présenter. Viennent s'y ajouter les DVD des 6 films, une affiche de ROTS taille cinéma et quelques jeux de société. Rien de très original en somme.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

dimanche 15 février 2009 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide