Natalie Portman au Festival de Cannes (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Je lui souhaite un bon courage pour bosser avec un gars comme Sean Penn qui fait avant tout de la politique avant de faire du cinéma.
    En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
    Gniak !!!

    vendredi 16 mai 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2008-05-16 08:36, darthlucas a écrit:
    En tous les cas, c'est sûr elle est encore très belle !
    Gniak !!!



    Ca risque de durer encore quelques temps...
    Par contre, sa robe pour la cérémonie, pas gniak!

    vendredi 16 mai 2008 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    :amour:

    vendredi 16 mai 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Elle est très belle !! :amour:

    vendredi 16 mai 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide