Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Le site Officiel , aime décidement bien Vador , la preuve avec cette nouvelle page d'accueil qui nous fait revivre la mort de Dark Vador dans le Retour du Jedi, dans les bras de son Fils Luke ...

    vendredi 03 octobre 2003 - 11:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    en effet :o elle est pas mal cette présentation, une scène mythique!! ;)

    vendredi 03 octobre 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    J'adore la photo sur la home avec anakin et le masque de vador sur le coté !

    Excellent !!!

    vendredi 03 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    scene mythique peut etre mais franchement pas terrible je trouve.
    Cette semaine je suis un peu déçue,en plus la vue est pas terrible on peut juste remarquer que Luke n a pas de calvitie!!! :zzz: :zzz:

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Je crois avoir déjà vu cette image sur une trading card "SW Galaxies".
    Peut-être provient-elle encore d'un comics ? :o

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    traiding card!! alors la moi je peux pas confirmer cette hypothese car je ne m'y connais pas lol! bon sinon ce nouveau look est vraiment pas mal, enfin personnellement je trouve. j'ai dit pas mal. en gros je le trouve bien mais sans plus. c'est vrai, on a vu quand meme mieu en niveau look. mais bon, etant donné que la scene qu'il illustre est une scene bien particulière, et que j'aime en plus, et bien rien que pour ça je la trouve pas mal. mais alors ils auraient pu faire plus detaillé quand meme, j'attend le prochain en espérant qu'il soit plus beau.
    sinon j'en profite pour te souhaiter la bienvenu Dark.Solo mdrrr. amuse toi bien sur ce site, tu verras, c'est super. 8-)

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi perso, j'adore,ca donne un certain style different a star wars, et la prise de vue change un peu.

    je voyai pas les sols de letoile noire aussi propres!

    et pour la foto de anakin/vador sur la droite, je la troubve tro belle aussi: le design de vador est dune pureté!!!!

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vraiment superbe, bravo, encore un superbe look du site officiel.

    samedi 04 octobre 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je le trouve mieux que certain comme Jabba ce nouveau look mais moins bien que cetrtains tel que le derniers qui comportait Vador et Maul ou meme Leia .... Certe il represente l'episode VI qui, comme le III le sera, c'est le dernier episode d'une trilogie. Mais Lucasfilm, avec leur moyens, auraient pu, je pense, faire mieux car un fond blanc... enfin il est pas mal mais c'est le blanc qui me gene.

    samedi 04 octobre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide