Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici un nouveau rapport d'espion de TF.N :

    • A un moment du film, les Clones se retournent contre leurs généraux Jedi. Yoda est sur Kashyyyk quand cela se passe.
    • Il y a une planète de lave. La race de l'alien joué par Bruce Spence n'est pas de cette planète. Il n'y a qu'une seule race qui vit sur cette planète.
    • Quand tout ira mal dans le film, Mace décidera d'avoir une petite discussion avec Palpatine.
    • Puisque tellement de temps a été gaspillé sur des théories inutiles, je vais essayer de clarifier les choses. Padmé meurt. Le plus intéressant est comment ? et qui est impliqué ?

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    J'espère franchement que l'espion s'est trompé sur le point 4 ...
    Parce que franchement, je serais triste si ce qu'il dit est vrai ...

    Pis c'est bizar, parce qu'on avais démontré que Padmé n'allais pas mourir dans l'episode III !

    J'attend votre avis là :cops:

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Je viens de voir l'actu sur TFN, mais c'est super cool ce nouveau rapport d'espion, merci à DaVador de nous avoir posté cette actu toute neuve.

    Je trouve ca bizarre que Mace s'entretienne avec Palpatine, eut etre Palpy va essayer d'influencer Mace pour qu'il passe du coté obscure ? Et la mort de Padmé est vraiment triste mais il fallait s'y attendre. A mon avis elle sera detruite sur la planete Caamas suite a une experience pour tester l'Etoiel Noire.

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mouais ... je ne suis pas sur pour padmé ...
    ET pour mace, moi je pense que "petite discussion" sous entend combat ... et pourquoi pas la mort "digne" de Mace ?

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors faudrait que quelqu'un nous explique, et je crois qu'un minimum d'investiguation devrai être nécessaire...

    Je suis le premier choqué par cette annonce, puisque j'ai été le premier à colporter le contraire (et je m'en excuse auprès de tout le site...) :

    "Padmé meurt"

    Qui est cet espion ??? (je sais un espion agit dans l'ombre mais tout de même)
    parce que ce qui me parrait bizarre, c'est quant le magazine L'Ecran Fantastique annoncé que Lucas ne ferai pas mourrir Padmé dans le film, pour l'exploiter dans l'UE, LucasFilm-mag ne s'en ai pas fait l'écho...
    Et maintenant on vient nous soutenir le contraire... Et là encore, l'annonceur n'a rien d'officiel...

    Qui croire ? l'espion de TF.N ou l'espion de L'Ecran Fantastique ??????

    J'ai bien ma théorie paranoïaque sur la politique de vente de L'Ecran Fantastique, mais bon : vait attendre les réactions, avant de porter un quelconque jugement hatif lol

    (en tout cas si Padmé meurt, je suis le plus heureux des hommes 8) )
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : vais pas tous les mettre, ce sont les topic où je participe lol)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-09-2003 19:04]

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Un site ayant aussi poster cette news dit que l'espion est un espion sur. Ce qui veut dire que ce sera sur que Padme mourra meme si c'est vraiment triste.
    Pour Windu, je ne pense pas que se sera contre Palpatine qu'il mourra car il mourra plutot contre Anakin (c'est mon avis) mais ce serais tres interessant si tu avais raison DaVador, car Yoda dit qu'il ne faut sousestimer les pouvoirs de l'Empereur, est ce parce qu'il a perdiu Windu ? Ou c'est tout simplement parcequ'il s'est battut contre lui et trouve qu'il est un adversaire de taille ?

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Pour ce rapport c'est de la pure Co.......rie! C'est officiel Padme ne meurt pas! Je sais plus qui de lucasfilm l'a dit mais c'est officiel j'en suis sur et certain! Donc d'apres moi si le fait que padme meurt est faux tout ce rapport est faux! Sauf peut etre l'histoire des clones qui se rebellent..... :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    j'espére bien que padmé va mourir sa sera une grande mort je l'espére et aussi pour Mace Windu pour que l'histoire se suit avec l'episode IV . La planéte avec le volcan est une légende avec le duel anakin / obi-wan encore merci pour ses rumeurs et ses news . :leia:

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Intéréssant, surtout Mace qui décide d'allez voir Palpatine, surement la que Mace va se faire tuez, c'est prévisible. Par contre c'est pas possible que Padmé meurt, puisqu'un béb d'un moi ne peux pas avoir de souvenir de sa mère, oui je parle des souvenirs de Leia, à moinsq ue ce qu'elle sait c'est Bail qui lui à dit?

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mais voila, c'est trop zarb !
    Et pourtant les espions de TFN ne se trompent que très rarement !!

    vendredi 26 septembre 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben la c'est du pure mensonge pour padme, style l'espion il a le scoop! ben la il se goure royalement! :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    de la propagande et rien d'otre !

    vendredi 26 septembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne sais pas si ce rapport est faux ( Quoique il faut se méfier des espions, je me rappelle des soits disants spoilers venant d'espion pour l'Attaque des Clones qu'on a jamais vu dans le film donc méfiance :leia: ) mais il y a des choses qui pourrait tenir :

    • Pour les Clones, cela me parait logique et je me suis d'ailleurs demandé pourquoi il ne l'avais pas déja fait dans l'épisode II. Car étant donné qu'ils sont tous clones de Jango et qu'on connait l'antipathie de ce dernier pour les Jedi, ses clones devraient logiquement avoir été entrainer dans ce but (nottament les ARC Troopers spécialement entrainer par Jango en personne), il n'y a qu'a voir le petit Boba quand il croise Obi Wan.

    • Pour la planete de lave, c'est une tres ancienne rumeur qui avait été refroidis ces derniers temps par d'autres rumeurs (notamment le fait que ça ne serait pas forcement dans de la lave qu'Anakin finirait).
      Reste à savoir si cette planete serait nouvelle dans l'Univers de SW ou bien déja connu par les fans de l'UE : De mémoire j'en comptabilise deux : Sullust dans laquelle nous jouons à Rogue Leader et Eol Sha la planete sur laquelle Luke trouva Gantoris dans la Quete des Jedi premier volet de l'Académie Jedi.

    • Concernant Mace , cela me fait penser à un scénario qu'avait imaginé Grigan Kerian un ancien fan d'Aw. Mace était parti trouver Palpatine dans ses quartiers et ce dernier se dévoila etre Dark Sidious et s'ensuivi un combat.
      J'avoue que cette scene serait particulierement interresant si elle venait à etre comme cela.

    • Pour finir avec Padmé, les anciens du site auront le souvenir que j'ai toujours défendu la cause de la mort de Padmé dans l'épisode III. Tout simplement par le fait que je trouvais logique qu'elle meurt vu qu'elle n'était pas dans les films suivants :roll: Quelques uns avaient parlé de l'ajout par Lucas de scene supplementaire dans Le Retour Du Jedi où bien dans Un Nouvel Espoir où elle serait morte sur Alderaan.
      Mais Lucas avait cloturé le sujet en annonçant il n'y a pas longtemps de cela que la mort de Padmé serait comté dans un roman.
      Alors qui faut il croire sur ce coup? L'espion ou Lucas lui meme ? :strom:
      Me concernant, je serais vraiment tres déçu que cette scéne ne se passe pas dans l'épisode III, pas pour le fait que je veuille absolument voir mourrir la tres jolie Padmé lol (non non rassurez vous je ne suis pas sadique) mais je trouve que c'est une question de bon sens rien que pour le grand public.Et oui dites moi combien de personnes qui ne s'interresse que vaguement à SW en allant simplement voir les films sauront que Padmé meur dans un roman?












    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.Maitre de sidarks et de DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 26-09-2003 22:12]

    vendredi 26 septembre 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    c est n importe quoi cet espion!!il a ete denicher ou celui la??
    une revolution clonnienne pourquoi pas??
    Mace et Palpatine en entretien c est pour ce battre certainement et non pour taper la discute.
    Et Padmé elle meurt ou pas faudrait savoir!!!c est bizarre qu elle meurt dans le film parceque je vois pas comment Leia pourrait s en rappeler meme avec des dons de jedi et l utilistaion de la Force un bebe d un mois ne peut pas avoir de souvenir de sa mère:mais bon c est juste une idée comme ca!

    vendredi 26 septembre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    en y réfléchissant, la mort de padmé rendrait la suite logique, mais, cela détruirais la trilogie de la crise de la flotte noire, qui parle de la quête de luke a sa mère. de plus, j'ai souvent entendu lucas faire des choses en contradiction avec les romans, pourquoi ne le ferai-t-il pas ici?

    samedi 27 septembre 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben il le ferai aps car il a dit clairement qu'il la ferai mourir dans un boukin!: Les espion on plius d'imagination on dirai......contredire des news officielles! damin on aprendra qu'Anakin va pas devenir Dark Vador dans le film lol! :pk:

    samedi 27 septembre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    il é vrai ke les news officielles annoncé ke padmé ne mourait pas dans l'épisode 3...moi la première heureuse, je déteste voir mourir les gentils, je ne vous raconte pas comment g pleuré kan g vu la mère de bambi se faire tué par les chasseurs enfin bref
    cependant, je pense ke les clones ki se rebellent c'est peut etre pas des mensonges, ca collerait bien dans le film...mais comme di précedemment si la rumeur concernant padmé est fausse tout le reste peut tout aussi bien etre faux.....on a vraimen du mal à se fier a ce genre de spoiler d'espion.... :)

    samedi 27 septembre 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-09-26 18:59, DaVador a écrit:
    Mouais ... je ne suis pas sur pour padmé ...
    ET pour mace, moi je pense que "petite discussion" sous entend combat ... et pourquoi pas la mort "digne" de Mace ?



    T'as raison je crois aussi que cette petite entrevue va tourner en combat ca va etre genial!!!Mace contre palpatine,on ne pouvais esperer mieux non?

    samedi 27 septembre 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Je ne pense pas que Padme meure ds cet épisode ... En effet, comment Leia qui ne serait qu'un bébé pourrait se souvenir de sa mère ?? Comment pourrait-elle dire à son frère "Elle était très belle mais triste" ?? Lorsque l'on n'est qu'un nourrisson, on ne se souvient pas de ces détails-là ... D'ailleurs, j'ai trouvé une info où l'on affirmait que Padme mourrait lorsque Leia avait atteint ses deux années .... Toutes ces preuves prouvent bien que l'info de l'espion est ambigüe .....

    leiaanakin
    -------------------------------------------------
    chevalier jedi
    fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
    soeurette de padmenat
    mère de la belle Padmeia
    fille de padme10
    belle-mère d'obi_wan_kenobi
    grand-mère comblée de Mace_Windu, obi-wan190, obi-wan7 , padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus

    samedi 27 septembre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    il est vrai que dans le retour du jedi, leia dit avoir des souvenirs de sa mère. donc padmé ne devrait pas mourir dans l'épisode III. mais de qui serait l'enterrement? et j'ai lu quelque part que Palpatine devait annoncer la mort de padmé à anakin. ce serait peut-petre une ruse de sa part pour faire définitivement tomber anakin dans le coté obscur.
    l'enterrement serait alors celui de mace windu?

    vivement 2005!!!!

    Princess Syma :strom:

    samedi 27 septembre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dois-je rappeler que Leia a un potentiel à travers La Force...
    Et donc étant bébé, même à à peine un mois, il se peut que sa mère aie laissé des traces de "beauté", de "tristesse", qui on marqué les Midi-Chlorien présent en Leia... Et par la suite cette trace est resté, et Leia a vécu avec toute sa vie....

    Voila comment (dans mon imagination, je ne force personne à adhérer...), là où un bébé normal n'aurait eu aucun souvenir, Leia, bien que n'ayant que quelques jours, peu se souvenir de sa mère comme si elle avait toujours vécu avec... : La Force, la clé de voute de toute la saga !...

    samedi 27 septembre 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    la force est puissante dans leur famille. donc il se peut que palpatine annonce à anakin la mort de padmé.
    est-ce que quelqu'un en a entendu parler aussi?

    Syma

    samedi 27 septembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Bon, je ne m'attarderai pas sur le point 4 : il y a déjà suffisement de polémiques à ce sujet ...
    Par contre, le point 3 m'interesse énormément : une 'discussion' entre Mace et palpy ... Qui sait, ce combat verra peut-être la mort héroïque de Mace, en même temps, Palpy nous dévoilerait ses pouvoirs de Sith (autres que les éclairs) et aussi sa vraie identité (Sidious). A moins que lors de cette discussion, Anakin ne vienne défendre son 'mentor' caché (Palpy) ...
    En tout cas, c'est de bonne augure ...

    samedi 27 septembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    luke : "leia, parlesz moi de votre mére...je ne connais pas ma mére..comment elle etait"

    leia: "..elle etait belle..mais tellement triste..."

    ROTJ.

    sur le point 4 : cela reponds t-il a toutes vos suppositions????

    samedi 27 septembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    je suis sur kil c tromper sur le poit 4
    sinon comment leia se souviendrais de sa mere (ep6)
    c pas logike

    moi je c kel moura po
    :strom: :-d:
    :strom: :-d:
    :strom: :-d:
    :strom: :-d:
    :strom: :-d:



    dimanche 28 septembre 2003 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide