Nouveau Sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Suite à notre première émission d'AnakinWeb TV : en Live le staff TV aimerait prendre la température des fans pour le thème de la seconde émission que nous sommes déjà en train de préparer. Vous pouvez donc voter pour votre thème préféré dans le sondage en page d'acceuil. Venez parlez de vos choix dans ce topic.

    PS : si vous votez "autre" venez parler de vos idées ici ;-)

    samedi 25 novembre 2006 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Et si AWTV parlerai de la place du JDR sur AW ???
    Je sais qu’il est secondaire pour pas mal de monde sur AW, mais pas pour tous !!!!!
    Donc, je pense que parler de comment on s’amuse dans les Jeu De Rôle pourrait être intéressant.

    Message de l’enquiquineuse !

    samedi 25 novembre 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je suis pas contre le fait d'en parler dans une rubrique mais pour les thèmes des émissions il faut quelques chose qui touche tous les fans d'AW ou non. :cli:

    samedi 25 novembre 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'ai voté pour les jeu vidéo, on parle souvent des nouveautés mais les anciens (les bons jeu d'antan^^) on les oublie, un ptit récapitulatif sur tout les jeu pourrait être pas mal.

    Pareil pour les création de fans, interessant a voir.

    -------------------------------------
    "I'm sorry, that last hand.... Nearly killed me...."

    Craig is Bond!




    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-11-2006 10:15

    samedi 25 novembre 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ai voté! Pour les créations de fans!
    Un moment j'ai pensé aux acteurs mais c est vrai qu'on a une actu plutôt riche sur le sujet sur AW. (Merci O2B^^)
    Pour les jeux vidéo ou encore les produits dérivés vu que je me suis endormie pour de vrai au Rex devant le roi des produits dérivés, à savoir Steeve Sansweet, ça me branche pas trop...

    Et sinon j'adore la rubrique autre, comme ça aucune possibilité de proposition n'est oubliée^^ :cli:

    samedi 25 novembre 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Honnêtement, je n’ai rien à redire a ce sondage si ce n’est que vous avez enfin compris, j’adore l’option « autre chose », vous voyez, ce n’était pas si compliqué de proposer cette option.

    Je vais donc voter pour cette option en rejoignant l’avis de maître Padmé111, j’adorerais voir un live ou alors une très importante rubrique dédié a notre jdr, cela ne pourrait que le booster un peu en ces temps difficiles.

    Qui plus est, cela pourrait redorer le blason du site et pas seulement du jdr, parler du site en lui-même, de ces services qu’ils offrent aux fans, etc.…

    Voilà pour mon petit avis qui pour une fois n’est pas contradictoire, vous pourrez le noter.

    samedi 25 novembre 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    création de fans aussi !

    c'est un sujet peu propice aux actus ici bas, alors que les produits dérivés on en a tout les jours. Il serait bon de parler d'un sujet tel que les créations de fans, comme le film de FlynTilles, un futur film en cours de travaux (en mode escargot je le reconnais ^^) ou d'autres comme on trouve partout sur le net sur YouTube par exemple...

    sinon, jeux videos aussi, pourquoi pas, un genre de "level one" version SW ? comme le proposait Flyn, un retour vers le passé des jeux, l'évolution, ...

    Et je soutient aussi une emission sur le JDR, pas seulement une rubrique, peut etre une vrai emission ou chaque caste pourra parler un peu, se montrer, .... (animé par Sidarks celle ci ? ^^)

    samedi 25 novembre 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alors pour les jeux vidéos on est déjà en train de voir avec Piem comment on pourrait effectivement faire un Level one à la Star Wars et ça devrait voir le jour prochainement!

    Pour les prochaines émissions notre webmaster aimerai aussi voir des rubriques qui parlerai un peu de l'actu Star Wars et de l'actu du site. C'est dans ces rubrique que je nous verrai bien parler du JDR.

    Sinon autre idée à dévelopée pour le futur, une émission spéciale JDR mais pas JDR d'AW, JDR en général : les livres d'époque, Miniatures, jeux de cartes, KOTOR, et bien sur le jdr d'AW.

    samedi 25 novembre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Jeux Vidéos >> Oui bien sur, mais tout de suite ! Cela touche tout le monde, oui c’est certain ! (Et cette phrase est ironique !!!)
    Si j’ai bien compris Seb, il semble que tu ou l’équipe que les Jeux Vidéos touchent tout le monde. Désolée de te décevoir… ça ne m’intéresse pas !


    La création de fan >> C’est vraiment intéressant, j’ai apprécier de découvrir le fanfilm Flyn. Les montages, les animations tel que celle de Seb avec les figurines, j’ai apprécié. P’être créer des animations qui relate des événements marquant de l’UE ?
    Sur AWTV, je me souviens avoir vu La biographie d’un personnage de l’UE. Je pense qu’il pourrait être intéressant de développer ce concept… une Encyclopédie parlante… ? Oups, j’ai trop d’imagination, désolée.

    Les produits dérivées >> Pourquoi pas, mais alors pas. Mais il y en a déjà eu dans la 1ère d’AWTV. Trop, ça pourrait être lassant ou alors trouver des autres produits dérivés.
    Je m’explique :
    On a parlé de figurine, c’est bien. Mais aucune de 12 pouces. Bien oui, y a des collectionneurs de ces figurines là.
    Il existe les Hippos SW, les Plays cool , les m&m, … Pourquoi ne pas en parler ?


    Les Acteurs >> Une interview exclusive d’un acteur principal d’un des 6 films serait un rêve ! Mais bon, pourquoi ne pas expliquer comment cet acteur a été choisi par GL pour tel ou tel rôle. Au moins, j’espère que cela intéressera le GRAND PUBLIQUE !

    JDR >> Parler du JDR en général, OUI ! Cela est très intéressant, je suis même pour. MAIS les premières personnes à visionner AWTV ne sont-elle pas d’abord, pardon si je ne me trompe, mais d’abord les membres d’AW. Donc n’est-il pas plus LOGIQUE de parler d’ABORD du JDR d’AW ???
    Ah mais oui ! Suis-je bête ! Cela ne touche pas tout le monde (encore une phrase ironique) !

    Merci Selana d’avoir été aussi diplomate sur ce sondage-ci. Aujourd’hui, c’est p’être moi qui a un problème, non pas avec Seb, mais avec AW et sa vision du JDR. J’espère seulement que de la réunion de ce soir avec le manager JDR et les responsables de caste va aboutir à quelque chose de valable.

    Je constate que vous demander l’avis des gens mais que vous avez déjà votre idée sur le contenu de la prochaine émission..

    samedi 25 novembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens, je sentait les coms sur "sondage qui serat à rien" ^^
    Bah, avec l'actu de ce week end, les jdr me parraissent tout indiqué.
    Les actus, c'est pas une mauvaise idée, mais tu vas en suer pour trouver lesquelle mettre.

    samedi 25 novembre 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Pad : Doit y avoir un malentendu.

    Le staff de la TV prend entièrement compte des avis donnés ici et l'avis des autres staffeurs. J'ai envoyé un mail à tous le staff TV pour qu'ils me fassent parvenir leurs idées de thème. Ensuite plusieurs fans ont parlé de JDR et je n'ai jamais exclu le fait d'en parler dans l'émission live.

    Après tu dit qu'on a parlé que de figurines la dernière fois, or c'est absolument faux : On a parler de Bustes, 12 pouces, sabres, statues, maquettes....C'est assez varié, de plus ons 'était limité aux produits dérivés de l'UE, soit une toute petite partie du panel de produits existants. Je t'assure que il y a encore beaucoup à découvrir sur ce sujet.

    Pour les jeux vidéos je concoi tout à fait que ca n'interesse pas tout le monde, mais à l'heure actuelle c'est le thème qui a le plus la côte. Cela peut encore changer biensur vu que le sondage est ouvert depuis peu. Mais ne pas prendre en compte les résultats en cours du sondage c'est ne pas prendre en compte l'avis des fans.

    Après il y a la section autres ou je dit bien dans mon actu que ceux qui ont voté pour viennent s'exprimer. Apparement sur les 10 votes actuelles 2 veulent parler du JDR (les autres ne se sont pas encore exprimés). Ok pas de problème rien n'a était exclu dans les précédentes réponses et j'ai même proposé qu'on en parle d'abord dans des rubriques car pour l'instant d'autres thèmes sont largement plus en tête.

    Donc oui on a déjà des idées pour les thèmes proposés mais si on faisait la sourde oreille aux fans nous n'aurions pas mit la section autre pour que l'on puisse en parler avec les votants.

    Après moi je te donne mon avis personnel qui n'engage que moi, faire une émission uniquement sur les JDR d'AW c'est vraiment trop restreint à mon goût, il faudrait elargir à tous les JDR Star Wars sans oublié celui d'AW biensur. Car nous ne sommes pas regardé que par des fans d'AW, Kamui de Kamuiweb a d'ailleur félicité tout le staff et je l'en remmercie encore. Après il y a d'autres personnes dans le staff TV et je les invite à donner leur avis pour continuer de construire un débat. :cli:

    dimanche 26 novembre 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Encore une fois mettre tout le monde d'accord est assez dur, mais ne vous inquiétez pas nous prenons en compte toutes vos remarques.

    Il parrait en effet relativement dur de faire une émission entièrement JDR AW mais par contre une rubrique dédiée pourrait voir le jour. Il faudrait alors que les JDR désigne une personne avec le staff TV qui est des talents d'orateurs à la télé pour en parler en tant que chroniqueur.

    Cela pourrait être de même pour une personne s'exprimant sur les nouveautés sur AW (rappel des services aux fans, les principales actus, etc...).

    Nous pourrions donc avoir 2 petites rubriques spécialement conçues pour AW et ses services. Je sais pas ce qu'en penses l'équipe TV mais moi je trouve ça intérressant. Par contre attention il faut que les chroniqueurs connaissent très bien leur sujet, soit à l'aise devant une caméra et soit sur Paris ou sa région. Des profils à décider ensemble...

    J'espère que cette idée vous plaira...

    lundi 27 novembre 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    En ce qui me concerne, je parlais JDR en général. pas uniquement AW.
    J'entends par là les jeux WOTC, miniatures, Decypher...

    lundi 27 novembre 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Ok, c’est bon !
    Pour les figurines, désolé mais vu que j’ai relancé plusieurs fois AWTV pour voir l’émission en entier, j’ai du rat plus que je le pensais (Faudra revisionner la redif, mdr).

    Pour le mal entendu, je suis entièrement d’accord ! Mais vue que tu notes


    Le 2006-11-25 10:10, starseb a écrit:
    Je suis pas contre le fait d'en parler dans une rubrique mais pour les thèmes des émissions il faut quelques chose qui touche tous les fans d'AW ou non. :cli:



    Je ne suis pas persuadé par vos arguments, mais j’ai pas envie d’entrer en polémique pour si peu. Veux juste explique que c’est le « quelque chose qui touche tous les fans d’AW ou non » qui faut m’expliquer alors…(Mais y a MSN pour ça).

    Bref, j’ai compris ce que Anakin et toi m’avez répondu. Donc le sujet est clos en ce qui me concerne.

    lundi 27 novembre 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter pour les Jeux Vidéos. L'idée d'un genre de Level One est intéressante!
    Quand au reste de la discussion sur l'émission, pourquoi ne pas faire un journal de l'info Star Wars ou la personne ferait un rappel des sorties de livres, des sorties d'autres produits, des différentes choses qu'il se passe sur AW, sur les conventions à venir...l'actualité SW quoi!^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 04 décembre 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    On a déjà prévu ce genre de chose via des rubriques "actus SW" et "actus d'AW" mais l'actu SW sera belle est bien présente lors de la prochaine émission.

    mardi 05 décembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pourquoi pas parler des clones en détail

    exemple: les corps d'armée ou division,classe dez soldat et commandant.


    Juste comme çà!! :D

    mardi 05 décembre 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide