Nouveaux Prototypes Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    MintinBox.net , Nous fait découvrir les nouveaux prototypes Attakus , il n'y a pas encore de date de sortie prevue ...On vous tiens au courant ...

    Maitre Yoda (lien supprimé car non accessible)
    Dark Vador (lien supprimé car non accessible)
    Chewbacca (lien supprimé car non accessible)

    samedi 01 novembre 2003 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    dark vador et chewbaca sont particulièrement bien représentés, yoda n'est pas mal non plus. Espérons qu'il ne change pas trop les figurines a la fabrication :D

    samedi 01 novembre 2003 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moué menfin encore un vador sa en fait 2 !!!! vo mieu faire dotre perso !!!
    pi de tt facon c hors de prix alor .... on regarde mais pas touche!

    samedi 01 novembre 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suis pas très convaincu par le Yoda.... Par contre le Chewbacca et surtout le Darth Vader...Je veux lol...

    Maintenant, il faut voir ce que cela va donner lorsqu'ils seront terminés.

    Mais comme d'habitude, les prix seront encore très élevés... Hélas.

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 01 novembre 2003 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ils sont tres beaux! mais je n'avais jamais remarqué que vador n'était pas en attakus... enfin ils me plaisent bcp, surtout chewbacca! :woo:

    dimanche 02 novembre 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Vador j'ai deja la premiere version, yoda : c'est cela oui...... et chewi est bien. Mais j'en acherai aucune des 3 je prefere le Han Solo qui va sortir! :pk:

    dimanche 02 novembre 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    chewbacca va vraiment claké kan il sera peint (et aussi au nivo du prix!)

    mais j'ai été tres decu par le vador et le yoda:

    la cape de yoda semble ne pas avoir un mouvement naturel, comme sa pose dailleur.....bon j'attend de le voir peint mais j'y croi pas tro......

    pour vador je m'attendais plutot a la pose de "je suis ton pere" c'est vraiment dommage, la on croirai le koto mais san la cape virevoltante.....

    tres decu.....m'enfin, m'en fou j'ai deja vador et yoda!

    dimanche 02 novembre 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Moi je me demande aussi comment ils vont rendre l'effet des lames des sabres lasers, j'espere que ca sera bien reussi et pas seulement un bou de plastike transparent en couleur! :pk:

    dimanche 02 novembre 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui starseb mais coment voudrais tu kils les fassent?

    en verre serait la bonne solution...mais fragile!

    koi k'il en soit, j'espere pour certain ke ces lames seront "detachables" car je sais ke certains collectionneurs n'accepte pas les lames de sabre représentés physiquement.......

    esperons aussi ke la lame de vador soit vraiment rouge et pas tro pale.

    dimanche 02 novembre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben sans leur lames Vador et Yoda perdent beaucoup en crédibilité surtout le pere Yoda! Mais a ce kil parai la resine transparante ca existe! Alor fodrai kil y ai une tige blanche recouverte de resine transparente de couleur pour que ca rende bien! :pk:

    dimanche 02 novembre 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui oui la resine transparente ca existe et c'est tres joli!!

    d'ailleur il serait tempt k'ils nous fassent une serie "esprit" avec yoda te obi wan totalement transparent ou alor une serie hologramme le choix serait moin restreint, avec un vador agenouillé comme l'empereur pourrai le voir dans ESB ou alors un dark sidous de 15 centimetres!

    ou meme encore mace windu, il serait beau!!!!!

    dimanche 02 novembre 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les trois figurines sont vraiment très bien réalisées, bien représentées. il faut dire aussi que c'est ce qui se fait de mieux au niveau detail dans les produit star wars. attakus fait vraiment de très belles choses. pour ma part, mes préférées sont chewi et dark vador, enfin pour le moment, car elles ne sont pas encore finies. donc j'attent avec impatience de voir ces statuettes à l'etat final. merci pour l'info et les photos.

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    s'st bien jolie mais sa sert a quoi un prototype truc machin chose

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont trop géniale tous les trois Yoda avec sa canne , Dark Vador avec son sabre et Chewbacca avec son arbaléte pysiquement ils sont trés bien recu merci pour ses images . :tie:

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Deslu_Daren

    Deslu_Daren

    1020 Crédits

    C'est cool , les prototype promette de bonne figurine espéron qu'il n'y aurra pas trop de changement sauf au niveaux du prix qui risque d'être assez élevé. :woo:

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    general veers:

    un prototype c'est la "premiere ebauche" de kelkechose, ici c'est des protoype soit en cire soit deja en resine, ca sert a allé peti a peti vers le produit fini.

    c'est tout con koi! et les prototypes des figs hasbro se vendent a prix d'or sur les site d'encheres

    et nous collectionneurs attendons avec grande impatience les prototypes de nos cheres statuettes!

    dimanche 02 novembre 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ils sont vraiments splendides comme prototypes, j'ais hates de voir les figurines finalisée, je pense qu'elles seront superbes, détaillée, avec de belles couleurs, parfaites.

    dimanche 02 novembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    elles sont superbe...mais une partie du casque de Vader est trop grande par rapport à l' autre :o

    dimanche 02 novembre 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    le dark vador il est genial...bonne position...le chewbacca il est plutot cool mais j'aime pas trop le regard..le Yoda je le trouve bysarre...je ne sais pas pourquoi mai il ne me plait pas!!!!

    lundi 03 novembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    elle sont pamale bien faite et bien reprèsenter.je les trouve chouet. 8_)

    lundi 10 novembre 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je l'aime bien le Yoda je trouve kil l'ont super bien fait j'e^spère ke la fabrictaion sera bien réussite

    lundi 10 novembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :o Ma préférée est celle de Dark Vador, les 2 autres etants un peu moins bien réalisées mais belles tout de meme.Ce que je crains,c'est que celle de Vador ne soit un peut gacher par le sabre qui est souvent pas tres bien reproduit pour les statuettes et les figurines :jed: :pk:

    lundi 10 novembre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce qui m'apparaît le plus bizarre, c'est le gourdin que tient Yoda lol. Son sabre laser est bien court en comparaison de celui de Dark Vador.
    Dans l'ensemble, les prototypes augurent de bonnes figurines. Cependant on verra lorsqu'elles seront terminées car pour l'instant on ne peut pas vraiment s'en faire une idée définitive.

    lundi 10 novembre 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide