Nouvelle Before the Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Cette semaine, le site officiel nous propose une image de l' Episode III bien médiocre a coté de celle de la semaine dernière:

    Une image intitulé "Anakin Hangs Around"


    On y voit Anakin Skywalker, joué par Hayden Christensen suspendu à un cable pour recréer l'effet d'un saut surpuissant a l'aide de la Force.

    MAJ: Excusez moi il s'agit bien de Hayden et pas de sa doublure, mes yeux m'ont joué un tour. Merci à little darth pour l'avertissement.

    vendredi 04 juin 2004 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Et toujours le même problème, médiocre ou pas, il faut payer.
    Vive £uca$ & Co.

    vendredi 04 juin 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Un seul mot :

    Viva Gorg £uca$ ! :zzz:

    vendredi 04 juin 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Il ne s'agit pas du tout de la doublure d'Anakin mais d'Hayden Christensen lui-même...

    PS : c po grave lexikit, tout le monde peut se tromper ;o)))
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 05-06-2004 14:29]

    samedi 05 juin 2004 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    franchement c pas une image magnifique voir meme nul en gros elle sert a rien

    samedi 05 juin 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-06-05 11:31, maitre-ti a écrit:
    franchement ce n'est pas une image magnifique, voire même nulle. En gros, elle ne sert à rien


    Il est évident que LucasFilm ne va pas nous livrer des images spoilers chaque semaine, donc nécessairement certaines photos sont moins intéressantes que d'autres... Ceux qui veulent voir, malgré tout, cette photo peuvent en faire la demande, par MAIL uniquement.

    samedi 05 juin 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide