Nouvelle Galerie : Sith Snapshots

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le site officiel vient de mettre en ligne une nouvelle galerie d'images nommée Sith Snapshots. Pour l'instant il n'y a que deux photos promotionelles de Darth Vader et Palpatine mais la galerie s'enrichira rapidement!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour acceder à la galerie!

    vendredi 03 juin 2005 - 19:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    WA dommage yen a que deux mais elles déchirent, surtout celle de Vader elle claque bien !! Vivement la suite ! 8)

    vendredi 03 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    plutot pas mal la photo de dark vador, si les photo a venir sont toute comme sa, se site fera un malheur. :evil:
    mais bon il n y a pas assez de photo pour juger sur l avenir de se site. :cry:

    vendredi 03 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    bizar il me semble avoir déjà vu la photo de vador sur la couverture du hors série de lucasfilm magazine mais sinon celle de palpatine est pas mal même si vador est mieux. On attend la suite. :-d

    vendredi 03 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    la photo de palpatine est pour moi la plus parlante de toutes les foto de Mc diarmid:

    il reste dans l'ombre, il bouge pas beaucoup, et observe tout en manipulant...vraiment magnifique photo!

    vendredi 03 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Même si y en a deux pour le moment c'est déjà bien car elles sont bien et j'espère qu'il y en aura plus rapidement. :sab:

    vendredi 03 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    en effet celle de vader dechire severement...merci pour le lien. vivement que ca s'etoffe avec d'autres sith

    vendredi 03 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ils sont tout les deux leur charme et :o :sidi: sont de toute boter !!

    vendredi 03 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    j'aime bien celle de palpatine mais je dois bien avouer que celle que je préfere est celle de Dark Vador tout simplement car sur la photo on vois bien que vador est tres mécontent est qu'il est en position d'attaque ( ou défense ?)
    concernant la photot de palpy je trouve que lexikit a raison ! une photo parlante , qui montre bien que il s'attend a tous et surtout qu'il regarde bien les gens , (d'ailleur je crois avoir vu cette image quelque part !!! enfin... :cli:

    vendredi 03 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Le site officiel ne se repose pas sur ses lauriers après ROTS et c'est une bonne chose! C'est d'autant mieux que la galerie est disponible pour tous. Esperond que les photosde personnages secondaires arriveront vite!

    vendredi 03 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    C'est sans doute mes yeux qui me joues des tours mais j'ai la net impression que la boite gauche de Vader est immence... c'est sans doute le protege tibiat
    qui rend comme sa mais ca a l'air louche.

    vendredi 03 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    réelementr magnifique, surtout delle de vador,; qui montre bien son, coté méchant, mais aussi toute la beautée de son armure (oh les jolie bottes )

    Quant a palpatine, on voit bien, comme le disait lexikit, son caractére de manipulateur, mais n'empèche que ma préferée, comme pour la plupart, ets celle de dark vador, a quand dark maul et dark sidious?

    vendredi 03 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    encore d'autre photo elles sont tres belle elle font de tres beaup font d'ecrans :sidi: :sidi:

    vendredi 03 juin 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bonne idée de galeries photos !!!
    De plus, la qualité des images vraiment top. Palpy est terrible dans cette pose !

    vendredi 03 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Elles sont vraiment pas mal les photos

    vendredi 03 juin 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Jolie photo, celle de DARTH VADER est bien mais sa cape est bizarre je trouve, par contre celle de PALPATINE est vraiment jolie et mystérieuse la classe, le jeu d 'ombre, la pose, le regard bref tout....... :amour:

    samedi 04 juin 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mais ca fait logtemps déja que l'ont a vu c foto faudrait mettre dans cet galerie des fotos exculsive lol

    samedi 04 juin 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Ces photos doivent être tiré de ROTS, et vu qu'il est sorti, c'est normal que ce soit plus exclusif...
    Mais bon, voilà une autre photo... des clonetroopers avant de tué Ki-Adi-Mundi, quand il s'arrète pour tiré, sur Mygeeto. Enfin pas les clone au complet... juste leur pied, assez étrange....

    toujours sur le même lien... :cli:

    samedi 04 juin 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    je parie dans que dans 1 mois y aura plein de photo de rots et j'espère quel seront bel.

    samedi 04 juin 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    l'image avec palpatine est la mieux a mon gout!

    samedi 04 juin 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    cé deux images sont terrible!!surtout celle de vador (en plus cé mon personnage préféré : il déchire !!) lol!! :o :-d

    mercredi 08 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksid

    darksid

    1006 Crédits

    elle son cool mais elle les represente pas baucoup :o

    mercredi 08 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    L'image de Dark Vador :o dechire vraiment tout mais celle de Palpatine :sidi: parle beaucoup plus: super photo !!!

    mercredi 08 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide