Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Trop cool !!!! Celle de Padmée et le jawa doivent être super bien.
    Par contre est-ce qu'on a les prix ????

    vendredi 14 mars 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    merci pour le complement anakin javai les foto vu kon ma donné l'info au telephone.... :pk:

    vendredi 14 mars 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est super pour le nouveau Vador Attakus,ça va m'évité de dépensé 2 000 Euros pour l'offrir lol :evil: :-e

    vendredi 14 mars 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    elles sont trop génial ses cultures :x

    dimanche 16 mars 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    elles sont trop génial ses cultures :x

    dimanche 16 mars 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    y sont trop génial ces new attakus

    dimanche 16 mars 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1336 Crédits

    y sont trop génial ces new attakus

    dimanche 16 mars 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Je suis très déçu car cette info je vous l'ai envoyée il y a deux mois, à quoi cela sert-il de vous envoyer des infos si elles ne sont pas publiées.

    jeudi 20 mars 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Elles sont geniales (enfin on ne les voit pas) je veux dire qu'elle vont etre excellentes surtout le dark vador en nouvelle position


    PS:Faius attention darkgege tu as poste plusieurs messages fais attention a l'avenir un seul clic suffit meme si ton ordi rame a mort!!

    jeudi 20 mars 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide