Pack figurines hoth (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Trob bien , ils coutent combien ?

    jeudi 10 avril 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Cool, pas mal c'est vrai combien ca coute, mais est-ce que c'est bien un sabre vert que je vois à coté de Leia? Si oui c'est pas normal.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    jeudi 10 avril 2003 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    je vais me les acheter pour compléter ma collection!! :-d

    jeudi 10 avril 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    je vais me les acheter pour compléter ma collection!! :-d

    jeudi 10 avril 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    je vais me les acheter pour compléter ma collection!! :-d ;

    jeudi 10 avril 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-04-10 20:59, morgan a écrit:
    je vais me les acheter pour compléter ma collection!! :-d ;



    calme-toi chéri, ça sert à rien de flooder pour avoir des crédits...

    quant au prix, ça sera tjs un peu plus du fric pour georgie boy et un peu moins dans nos poches... lol

    jeudi 10 avril 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-10 20:32, devildarth_maul a écrit:

    pour le prix aucune idee mais le pack sort le mois de juin alors pour le sabre c simplement le sabre de luke donc c normal kil se trouve la :roll: :roll: :roll:



    heu c'est dans ROTJ que le sabre de Luke a une lame verte et là c'est un pack ESB si je ne m'abuse, donc le sabre devrai avoir une lame bleue... à moins que la couleur de la photo laisse à désirer...

    jeudi 10 avril 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide