Panel to Panel 2 chez Dark Horse Comics!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En début de semaine, Randy Stradley a confirmé, sur le forum de Dark Horse, un deuxième volume de Panel to Panel. Celui ci arrivera en Mai 2007.
    Ce livre visera à rendre hommage à la contribution de Dark Horse à l’Univers Étendu!
    Voici une illustration de Tsuneo Sanda qui accompagnait l’annonce de Stradley.

    Panel to Panel 2 (lien supprimé car non accessible)


    Pour vous faire une idée de ce qu’est le volume 1, je vous envoie sur sa fiche où une preview est disponible : Panel to Panel

    dimanche 12 novembre 2006 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Woaoh ! La première illustration est superbe ! Il faudrait pas mal de temps (je pense, une meilleure résolution ^^) pour identifier tous ces personnages entourant Cade Skywalker. Ce volume 2 serait-il plus axé sur les personnages créés par l'univers étendu? Car le volume 1 semblait plutôt intéresser les personnages de la saga ciné dans l'univers étendu...

    dimanche 12 novembre 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide