Peter Jackson sur l'Episode 8 ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27497 Crédits
Poisson d'avril ? Fake ? Rumeur agencée ? Une photo retourne la toile en ce moment et pour cause... Peter Jackson bosserait sur l'Episode 8 !!! Des sites sérieux relaient cette rumeur mais bien sûr, ce ne sont pas des pincettes qu'il faut prendre mais les méga pincettes de la mort atomique... Compris ?
"S'ils ont filé 7 à un trekky, ils peuvent filer 8 à un Hobbit !" aurait dit Peter Jackson.
Comment est arrivée cette rumeur ? Par Peter Jackson lui même tout simplement... Faisant le focus sur le film Le Hobbit : la Désolation de Smaug (dont la sortie est prévue pour le 11 décembre 2013), la vidéo en question nous présente un Peter Jackson, assis à son bureau, sur lequel trône… ce qui semble être le script de Star Wars : Episode VIII. Pas l’Episode VII, non, non, directement l’Episode VIII ! Deux possibilités alors : soit c’est une blague, soit Disney n’a pas totalement perdu la tête, et s’est décidé à demander un coup de main à un réalisateur oscarisé. Vous en pensez quoi ? Fake de Peter Jackson ou pas ? Si c'est le cas c'est un fortiche bien subtil...
La vidéo en question :
-
Dje
17661 Crédits
Punaise faut la vision de Superman pour voir quoi que ce soit !!!!!
Perso j'ai beau regarder, je ne vois rien.
En tout cas si c'est vrai c'est très très cool !!!vendredi 05 avril 2013 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27497 Crédits
Moi je pense que c'est le super poisson d'avril mais franchement, c'est trop bon !
Ca peut vouloir dire aussi : "Prenez moi !"
Bref c'est marrant quoi qu'il en soit.
Plus que la blague qu'on nous a fait avec JJ Abrams.
Comment ça c'est pas une blague ? -_-"
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.Ce message a été modifié par: darthlucas le 05-04-2013 15:06vendredi 05 avril 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
là, pour le coup, je serai fier que ça soit Peter Jackson.
vendredi 05 avril 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
c'est tentant,d'autant plus que peter jackson est fan MAIS à la suite du hobbit il y a toutes les chances que peter jackson reparte vers les aventures de tintin (à priori seul) et de plus je l'imagine mal travailler sans WETA hors star wars c'est ILM
maintenant on verravendredi 05 avril 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Ca parait peu probable, surtout en ne se basant que sur un détail, en plus c'est vrai qu'on voit pas grand chose, mais si tel était le cas ce serait excellent!
vendredi 05 avril 2013 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39330 Crédits Modo
Moi non plus j'ai rien vu....je pense pas que le scenario de l'episode VII soit encore bouclé alors le VIII...certains geeks voient ce qu'ils veulent voir je pense
vendredi 05 avril 2013 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est encore une grosse plaisenterie. Juste histoire de buzzer sur le net !
lundi 08 avril 2013 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney