Petites explications...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,


    Comme vous avez pu remarquer, il n'y a pas eu de grands changements sur AW depuis quelques temps. Cela est du au nombre important de projets que nous avons chez STEREDENN et au manque de temps. Mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas rester comme ça. Pleins de nouveautés vous attendent dans les prochaines semaines.

    Merci de votre compréhension et continuez à discuter dans les forums ou sur le salon...

    vendredi 14 mars 2003 - 07:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    t en fait pas anakin on a confiance en toi on sait que si t as rien change de ces dernier teps ce st qu il y a qqch de super qui nous attend apres et puis de toute facon sans ces future modif le site est deja super alor qu est ce que ce sera apres... 8)

    vendredi 14 mars 2003 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis comme ani159 je te fait confiance.
    Le site ne pourras que être super !!!

    vendredi 14 mars 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Kwoi de + à Dire?
    Continues comme ça....
    :-e :woo:

    vendredi 14 mars 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je me joins aux autres fans pour te dire que cela n'est pas génant et pour te renouveller toute notre confiance. Si l'on est nombreux à passer une partie de notre journée sur AnakinWeb, c'est parce que c'est un site à part et exceptionnel. J'attends tout de même les prochains changements avec impatience lol.

    vendredi 14 mars 2003 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padm1

    padm1

    342 Crédits

    pas de probléme la confiance reigne

    vendredi 14 mars 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    je pense que pour l'instant ça va .. y'as pas encore besoin urgemment de changements mais bon quand il y en aura ce sera appreciable. y'a eu quelques mesententes c derniers temps mais c rentré dans l'ordre je pense.
    enfin, merci de nous le dire Anakin. Tous va bien y'a pas besoin de precipitation koi.

    vendredi 14 mars 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Comme ont dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. C'est pas grave, tu te rachètera la semaine prochaine!! May the force be with us!!! :gr:

    vendredi 14 mars 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ce site est genial mais alors comment peut il etre encore mieux?lolol

    vendredi 14 mars 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Comment en vouloir au staff d'aw??? franchement ce site est génial et s'améliore de mois en mois, avec tous les nouveaux changement du genre des nouveaux avatars, on ne peut pas demander plus!!!!!

    vendredi 14 mars 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Il y avait un moment ou j'était pas comptente du tout mais la sa va mieu !

    vendredi 14 mars 2003 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    comme certains l'ont dit, ce site est déja génial et puis on vous fait totalement confiance !!!
    alors ya pas de probleme!!

    vendredi 14 mars 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    comme certains l'ont dit, ce site est déja génial et puis on vous fait totalement confiance !!!
    alors ya pas de probleme!!

    vendredi 14 mars 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Après tout,on est content du site.Il est pas mal....non je dec il est GENIAL!!!!
    Et puis on sait a quel point tu fais pour le mieux Anakin.
    POUR ANAKIN:
    HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAA

    :woo:

    vendredi 14 mars 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    He mé c pas un drame qu'il n'y ait pas de nouveautés. Je vois pas le prob !

    En attendant, c cool qu'il y en ait, surtout si il y a des nouveaux avatars !

    vendredi 14 mars 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: bon jvai dire comlme tout le monde! ca fait rien nous sommes patient! tu fait deja de l'exellent boulot! :pk:

    vendredi 14 mars 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    un jedi doit maîtriser la patience!!
    t'inquiète on patiente!
    profite pour une fois qu'on est pas négatif! 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Anakin a écrit:
    il n'y a pas eu de grands changements sur AW depuis quelques temps.

    Au risque de répéter ce que certain on déjà dit : est-ce vraiment génant ??

    Anakin a écrit:
    Mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas rester comme ça. Pleins de nouveautés vous attendent dans les prochaines semaines.

    Est-ce que ça veux dire que le site va subbire un nouvel habillage ?? De nouvelles fonctionnalité dans les forums ? parce que je voix pas quoi apporter de nouveau à ce site qui fait parti des forums les plus performant que je fréquente !!

    Mais si Anakin lui-même nous dit qu'il va y avoir des nouveautés c'est quelque chose qui ne passera pas inaperçu...!?
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 15 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjar_binks02

    jarjar_binks02

    1181 Crédits

    Hello,
    Je suis nouveau sur le site et je voudrais juste dire qu'il est super bien fait et que même asi y a pas de grands changements pour le moment, j'ai confience en vous tous. Je me réjouis quand même de voir les changements, même si, je le répète je suis nouveau, je ne vois pas vraiment les changement que l'on puisse apporter.

    Si jamais, mon e-m@il (lien supprimé car non accessible): jarjar_blinks_04@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    je sais que j'ai écrit fais Binks, mais sa donne un style... 8-)

    dimanche 16 mars 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide