Poggle le Bref personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Un nouveau mois commence et c'est toujours un moment attendu par les nombreux joueurs du jeu mobile : Star Wars Galaxy of Heroes. En effet, nous sommes toujours en attente de savoir qui va se trouver dans les récompenses de connexion pour le mois à venir. Pour Octobre, c'est un géonosien bien célèbre qui est présent puisqu'il s'agit de Poggle le Bref. En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce personnage (il vous en faut 80 pour le débloquer).

    Membre de la faction séparatiste, il est évidemment du côté obscur. C'est un chef et un soutien qui dispose de 4 attaques et capacités.



    Mort Martiale : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 80% de chances d'entraver ses capacités pendant un tour. Cette attaque inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi affaibli.

    Détermination du seigneur de guerre : Poggle dissipe tous les affaiblissements en cours sur tous les alliés et remplit sa jauge de tour de 4% pour chaque affaiblissement dissipé. Confère un bonus d'attaque à tous les alliés séparatistes pendant 3 tours. Ensuite, invoque la cible alliée.

    Archiduc : Les alliés séparatistes ont +30% d'attaque. Les alliés droïdes récupèrent 10% de santé lorsqu'ils attaquent en dehors de leur tour ou qu'ils infligent des dégâts à un ennemi verrouillé.

    Tactiques collectives : Poggle a 5% d'esquive pour chaque allié qui dispose de Conscience collective. Les alliés séparatistes qui ne disposent pas de Conscience collective ont : +25% d'attaque et ils obtiennent 25% d'attaque supplémentaire pour chaque allié vaincu.

    Pour le faire évoluer plus vite, vous pouvez trouver des fragments de ce personnage dans les lieux suivants : 

    Boutique de guerre galactique 
    Batailles du côté lumineux difficile : 4-E et 6-E

    Avez-vous une escouade de géonosiens ?

    mardi 01 octobre 2019 - 09:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide