Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Un nouveau mois commence et c'est toujours un moment attendu par les nombreux joueurs du jeu mobile : Star Wars Galaxy of Heroes. En effet, nous sommes toujours en attente de savoir qui va se trouver dans les récompenses de connexion pour le mois à venir. Pour Octobre, c'est un géonosien bien célèbre qui est présent puisqu'il s'agit de Poggle le Bref. En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce personnage (il vous en faut 80 pour le débloquer).

    Membre de la faction séparatiste, il est évidemment du côté obscur. C'est un chef et un soutien qui dispose de 4 attaques et capacités.



    Mort Martiale : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 80% de chances d'entraver ses capacités pendant un tour. Cette attaque inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi affaibli.

    Détermination du seigneur de guerre : Poggle dissipe tous les affaiblissements en cours sur tous les alliés et remplit sa jauge de tour de 4% pour chaque affaiblissement dissipé. Confère un bonus d'attaque à tous les alliés séparatistes pendant 3 tours. Ensuite, invoque la cible alliée.

    Archiduc : Les alliés séparatistes ont +30% d'attaque. Les alliés droïdes récupèrent 10% de santé lorsqu'ils attaquent en dehors de leur tour ou qu'ils infligent des dégâts à un ennemi verrouillé.

    Tactiques collectives : Poggle a 5% d'esquive pour chaque allié qui dispose de Conscience collective. Les alliés séparatistes qui ne disposent pas de Conscience collective ont : +25% d'attaque et ils obtiennent 25% d'attaque supplémentaire pour chaque allié vaincu.

    Pour le faire évoluer plus vite, vous pouvez trouver des fragments de ce personnage dans les lieux suivants : 

    Boutique de guerre galactique 
    Batailles du côté lumineux difficile : 4-E et 6-E

    Avez-vous une escouade de géonosiens ?

    mardi 01 octobre 2019 - 09:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide