Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,

    Pour tous les abonnés au magazine qui ont leur numéro d'abonné, rendez-vous à mag.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et consultez votre abonnement pour savoir si tout est exacte. N'hésitez pas à nous écrire à magazine@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) pour tout problème.

    J'ai presque tout rentré dans la base mais il me reste quelques demandes d'abonnement que je ferai ce soir si possible.

    Bonne journée...

    mardi 21 octobre 2003 - 08:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    cool j'espère que ma demande fait partit des nouvelles demandes d'abonnement que tu regarderas ce soir!! j'ai hâte de recevoir le magasine!! :craneur: :strom:

    mardi 21 octobre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Ok mes coordonée sont exacte!
    G vraiment hate de recevoir le AWmag N°3

    mardi 21 octobre 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Il y a juste un petit un petit truc qui ne colle pas...il,y a ecrit que les cadeaux de bienvenue on deja ete envoyer alors qu'il manque encore le stylo mais il a ete dis dans le numero 2 qu'on le recevrai dans le 3 donc je pense qu'il n'y a pas en realite de probleme de ce cote la!!!!

    mardi 21 octobre 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    mais.......c'est quoi moi mon ID ? j'ai envoyé la commande y a trois plombes !! j'en ai ras le bol,j'ai toujours aucune réponse ! et la, je veux voir ou en est mon abonnement,mais je sais pas ce que c'est l'ID ??


    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :sidi:

    mardi 21 octobre 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide