Première image de clone wars en 3D

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site star wars serie nous informe que Galactic Hunter vient de poster quelques photos du Toy Fair qui se déroule actuellement à New York.

    Il nous montre un poster de promotion du Toy Fair 2007 par Hasbro qui represente Yoda tel qu'il sera dans la future serie clone wars en 3D, il s'agit donc de la première image diffusée de la nouvelle serie en 3D.





    lundi 12 février 2007 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar didoo

    didoo

    456 Crédits

    bonjour a tous communaute anakinwebienne...cette image de yoda me fait penser a la serie clone wars,je m'attendais a qu'elleque chose de plus realiste dans la veine de final fantasy movie par exemple.la yoda parait vraiment jeune en plus.je suis pas decu puisque ce n'est qu'une premiere photo mais un peu surpris.vivement la suite qu'on en sache un peu plus

    lundi 12 février 2007 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon dieu que c'est laid....
    Perso, ca ne m'enchante vraiment pas, pourvu que ca ne soit qu'une image promo ou test....

    lundi 12 février 2007 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Pas gniak ! Mais alors pas gniak du toput !
    Franchement c'est laid de chez laid cette image.
    Faudra voir en vrai, mais..; j'ai peur.

    lundi 12 février 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Vraiment bizarre avec ses yeux qui sortent de ses orbites, je préféres même le yoda du jeu lego star wars!!! 8-) 8-)

    lundi 12 février 2007 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mouai c'est peut etre pas la version définitive


    sinon j'aime bien le boba fett pour les series tv :bf:

    lundi 12 février 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    sa ne resemble pas au yoda que je connait on dirai qu'il est aplatie 8_)

    lundi 12 février 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c le disign du yoda 2D de clone wars qui'il on transposé en 3D!
    donc a mon avis la serie va beaucoup ressemblé au clone wars que l'on connais deja!

    lundi 12 février 2007 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    c'est marrant heureusement qu'il y a ecrit starwars sur la pancarte, je croyais que c'etait E.T. qu'ils avaient mis en 3D

    lundi 12 février 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Pour moi le gros coop, c'est l'image du mandalorien pour la série-tv, ça veut presque tout dire ! ! ! ! :craneur:

    lundi 12 février 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    euh sa ressemble pas à grand chose quand même...Par contre c'est vrai que le mandalorien présage de très bonnes choses! :bf:

    lundi 12 février 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    C'est vraiment pas du tout realiste!!(je parle de yoda)on dirait un film comique! :non:

    lundi 12 février 2007 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Euh...c'est moi ou bien Yoda a la tête déformée?

    lundi 12 février 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je vous trouve très sévères... Je la trouve plutôt sympa moi, la bouille du nain vert.
    C'est quand même moins pire que le Yoda de la série en 2D. En plus, tant mieux que ce ne soit pas trop réaliste, c'est quand même un dessin animé, et pour que cela garde un peu cette âme de dessin animé, il faut que les personnages animés ne soient pas trop proches des personnages (également animés)... des films.
    Parce que dans l'univers de Lucas, difficile de tracer une frontière entre film d'animation et film d'acteurs, vu que par exemple tous les plans de ROTS sont numériques et contiennent des personnages animés...
    Bref tout ça pour dire que moi j'aime bien ce Yoda.

    lundi 12 février 2007 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec hyper.
    Ce Yoda en 3D me plait bien, ok il faut aimer le style mais bon chacun ses gouts. Mais je pense qu'il faut attendre de voir un peu plus qu'une partie du visage de Yoda pour se faire une véritable idée du design final.

    lundi 12 février 2007 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    d'accord je le suis on ne peut pas se fier qu'a cette image il est vrai qu'elle respecte le clone wars que nous conaissons
    je suis d'accord sur le fait que boba dans la série tv...vivement, vivement!

    lundi 12 février 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Quelle honte, je déteste ça, j'espère que c'est seulement un prototype parce que la ca va pas faire un carton.

    lundi 12 février 2007 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador62820

    vador62820

    90 Crédits

    sa me parer pas tres beau comme graphisme enfin chacun c'est gout ;) 8-) 8)

    lundi 12 février 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bon dieu que c'est laid..



    Vous m'ôtez les mots de la bouche très cher 8_)

    mardi 13 février 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan77

    darkrevan77

    200 Crédits

    Moi je dis qu'il faudra attendre un peu pour vraiment se faire une idée de la chose... voir les autres perso, l'environnement, l'animation. Perso je pense que sa peut etre vraiment simpathoche!!!

    Peace 8-)

    mercredi 14 février 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Je ne peux pas dire que je trouve ça superbe... Toutefois ce n'est qu'une première impression... Et puis peut-être qu'une fois pris dans l'histoire, on oublie... en attendant c'est vrai que... bof...

    mercredi 14 février 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il a une drôle de bouille, certes, mais il s'agit peut-être d'un moment donné ou il tire la gu**** dans le scénario.
    J'attendrais donc d'en voir plus avant de critiquer.

    jeudi 15 février 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide