Quand est sorti le Retour du Jedi...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    1983, la sortie du Retour du Jedi.

    A l'occasion de la réédition des DVD de la prélogie, le site officiel continue de nous replonger dans l'ambiance de la sortie des films sans les salles de cinéma.



    Après 1977 (A New Hope), et 1980 (The Empire Strikes Back) c'est le dernier volet de 1983 qui est à l'honneur aujourd'hui.

    Les spectateurs ont déjà eu la surprise de découvrir une nouvelle norme de son et d'image le fameux THX.
    Cette norme oblige les salles à des équipements spécifiques pour renforcer la qualité et le rendu du film.
    Une première pour l'époque.



    Ensuite, le site officiel nous présente une série d'affiches, toutes plus belles les u

    lundi 11 septembre 2006 - 09:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits

    Dans la catégorie "News", celle là s'inscrit dans le gros calibre.
    En effet, je pense que cette news est superbe, tout comme celle relatant 1977 et 1980 !
    Franchement j'adore cette ambiance "revival".
    Ptet que je vais les acheter finalement ces dvd.
    Ils sont très fortc chez Lucasfilm. Trop fort peut être.

    En tous les cas, merci pour cette news toute en images.

    MAJ : je comprends pas que personne ne poste pas sur des super news comme ça.
    C'est de la confiture donnée...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-09-2006 20:46

    lundi 11 septembre 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide