Quatre Générations de Jedi, un ennemi commun

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Quatre générations de Jedi ont fait face à un ennemi commun, et cette histoire met en scène quelques uns des plus vénérés et des plus puissants chevaliers Jedi dans un hardcover de Scholastic Inc.

L'histoire commence avec deux prometteurs padawan qui sont les meilleurs amis, Dooku et Lorian Nod. Les fervents apprentis ont juste commencé leur apprentissage pour obtenir le titre de chevalier Jedi, sous les sages conseils de Yoda. Mais même Yoda peut préparer les deux élèves pour leur premier pas vers le Côté Obscur de la Force.

Des années plus tard, Dooku a réussi à assumer le rôle de maître Jedi, pendant que Lorian Nod est un pirate banni. Leur chemin se croisera à nouveau, et Dooku travaille à contrecarrer les plans de son ami de formation, même s'il doit faire une croix à son apprenti, Qui-Gon Jinn.

Quand Jinn devient un maître Jedi, ce dernier et son apprenti Obi-Wan Kenobi rencontrent à nouveau Lorian Nod. Cette relation forcée en tant que maître et apprenti fait du bruit comme la lutte pour la prévention d'une menace intergalactique.

(lien supprimé car non accessible)

Maintenant, nous sommes pendant la guerre des clones. Obi-Wan Kenobi et son apprenti Anakin Skywalker doivent se fier à Lorian Nod pour prévenir une planète stratégique qui devrait tomber face aux Séparatistes. Le commandant des forces de la Confédération qui garde un oeuil pour le règlement d'un compte personnel n'est autre que le Conte Dooku.

Starwars: Legacy of the Jedi (traduction littérale en français: l'héritage des Jedi), histoire épique de 4 générations de Jedi, est écrit par Jude Watson, l'auteur des célèbres series Jedi Apprentice et Jedi Quest. L'illustration de cet hardcover est faite par David Mattingly, avec un design de Keirsten Geise. Ce roman est prévu pour Août 2003. (Biensur aux Etats-Unis)

mercredi 19 mars 2003 - 21:57 Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

ça va peut-être parraitre désabusé mais : aura-t-on le plaisir de lire ce livre en France ?

C'est juste un livre ou une saga sur 4 génération ???

En tout cas la couverture est splendide : le rapport maîtes-élèves est très bien rendu !!! Et c'est marrant de voir Dooku et Qui-Gon jeunes !! ils resemblaient à ça Chritopher Lee et Liam Neeson quand ils étaientt jeunes ????? On sait qui sont les "modèls" ?

..... Et il a un sabre vert, maintenant Anakin :roll: ??????
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

mercredi 19 mars 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Il a l'airsuper ce livre!!!!!!!!!!!!!!
    merci pour l'info

mercredi 19 mars 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

morgan

1394 Crédits

Je le trouve super ce livre ainsi que sa couverture. Pourrais t-on avoir plus de renseignement sur ce livre? Paraitra t'il en France?? Merci pour l'info ;)

jeudi 20 mars 2003 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Il paraîtra très certainement en France, par contre, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer avant fin 2003, voire 2004 ...
    Sinon, c'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout, très interressant d'en connître un peu plus sur Dooku ...

jeudi 20 mars 2003 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Très chouette la couv, l'histoire semble bien ^^.

jeudi 20 mars 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Ce livre est prometteur : en apprendre plus sur la jeunesse et la formation de Dooku, puis de Qui-Gon Jinn doit sûrement être intéressant. Cependant comme souvent, on risque d'attendre un moment avant qu'il ne soit édité en France... :roll:

jeudi 20 mars 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

c vrai qu'il a l'air génial ce livre !
    j'espère qu'on pourra le commander par le Lucasmag, c cool pr faire des progrès en anglais !

sinon Anakin.S pr le sabre d'Anakin, ou c une erreur d'impression, ou alors c'est peut etre son sabre d'entrainement, au début. il n'avait peut etre pas encore fait le sien.

jeudi 20 mars 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Padme_Amidala a écrit:
    pr le sabre d'Anakin, ou c une erreur d'impression, ou alors c'est peut etre son sabre d'entrainement, au début. il n'avait peut etre pas encore fait le sien.

Bah, c'est pas sensé se passer pendant Les Guerres des Clones ??? Parce que, certe le sabre à lame bleu d'Anakin dans l'épisode 2 est cassé, mais il lui restait le sabre à lame bleu qu'il utilise contre Dooku..... Ou alors il c'est fabriqué un sabre entre l'épisode 2 et le 3 qu'il va perdre et juste avant l'épisode 3 il va se construire celui qu'Obi donne à Luke ......?

jeudi 20 mars 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Sihn

1867 Crédits

Je vais encore être obligée de le lire en anglais ! Au québec les versions françaises sont longues à arriver...

jeudi 20 mars 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ben-J

1065 Crédits

ouep ca a l air bueno... ca me donne envie de lire des livres de SW j en é po encore lu ...
    naaaaaaan me tapez po je sais chui un inculte ms c po ma faute... :p

jeudi 20 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

Le 2003-03-20 12:12, Anakin.S a écrit:

Padme_Amidala a écrit:
    pr le sabre d'Anakin, ou c une erreur d'impression, ou alors c'est peut etre son sabre d'entrainement, au début. il n'avait peut etre pas encore fait le sien.

Bah, c'est pas sensé se passer pendant Les Guerres des Clones ??? Parce que, certe le sabre à lame bleu d'Anakin dans l'épisode 2 est cassé, mais il lui restait le sabre à lame bleu qu'il utilise contre Dooku..... Ou alors il c'est fabriqué un sabre entre l'épisode 2 et le 3 qu'il va perdre et juste avant l'épisode 3 il va se construire celui qu'Obi donne à Luke ......?

mais sur l'image Anakin a l'air plus jeune. et comme on voit sur la ligne du bas les 4 générations de Jedi jeunes il est fot possible que ce soit Anakin avant l'ép2.

jeudi 20 mars 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Le 2003-03-20 18:54, Padme_Amidala a écrit:
    mais sur l'image Anakin a l'air plus jeune. et comme on voit sur la ligne du bas les 4 générations de Jedi jeunes il est fot possible que ce soit Anakin avant l'ép2.

Je suis miro ^^
    Anakin a une tunique de Jedi tout ce qu'il y a de plus banale, donc ça m'étonerai que pour Les Guerres Clonique il remette les vêtements traditionnels, bien au contraire !

Donc c'est bien le p'tit Ani avant qu'il s'habille en jedi pseudo-gothique !

Donc : j'ai rien dit ^^

jeudi 20 mars 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

darthadonis

1742 Crédits

Le livre coute combien ?

vendredi 21 mars 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2003-03-20 18:59, Anakin.S a écrit:
    Je suis miro ^^
    Anakin a une tunique de Jedi tout ce qu'il y a de plus banale, donc ça m'étonerai que pour Les Guerres Clonique il remette les vêtements traditionnels, bien au contraire !

Donc c'est bien le p'tit Ani avant qu'il s'habille en jedi pseudo-gothique !

Donc : j'ai rien dit ^^

T'inquiète pas, je crois que si on commence à se poser des questions à ce sujet là, on peut aussi s'en poser au sujet de Qui-Gon : il a un sabre bleu sur la couverture alors que le sien dans TPM est vert ...

vendredi 21 mars 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BastetAmidala

3371 Crédits

il a l'ai bien. j'ai hate qu'il sorte en France pour pouvoir le lire. De + j'aime généralement bien le style d'écriture de l'auteur...

Kiss tout le monde
    ;) ;) ;)

vendredi 21 mars 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

il a l'air super cool ce livre!
    nan sans dec' c génial les génération et la foto ca me fait rire qui gon petit! 8-)

vendredi 21 mars 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Skywalker

1926 Crédits

ce livre m a lair vraiment interessant , super idée que de reunir 4 generations de Jedi j adore mais hélas va falloir s armer de patience avant de l avoir parce que le temps qu il paraisse en France ! :r2:

vendredi 21 mars 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide