Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    A chaque fois que je découvre un article sur sa collection, j'en prends encore pleins les yeux.

    C'est clair qu'il a un trésor

    jeudi 05 octobre 2006 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dagoba

    dagoba

    417 Crédits

    Je trouve sa collection fabuleuse... mais j'y vois toujours quelque chose de déprimant.
    Lorsqu'elles sont dans les mains d'enfants (ou grands enfants comme nous :cli: ) et qu'elles servent à récréer l'univers starwars, les figurines et les vaisseaux sont des merveilles.
    Rappelons nous le bonheur que nous avons eu à tripoter un lando avec son casque dans ROJ hop je lui met, hop je lui enlève, hop... à ouvrir un faucon pour voir ses entrailles, à actionner le systeme de mise en mouvement d'un AT-AT (mon chouchou).
    A travers ses photos je bave devant tant de trésors mais rapidement l'endroit me fait penser à un genre de cimetière et j'espère juste que de temps en temps le propriétaire tripote ses objets pour leur redonner un peu de vie...

    jeudi 05 octobre 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide