Recrutement, Départ et Arrivée dans le Staff
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40434 Crédits Modo
Bonjour à tous.
Ces derniers jours le staff a connu quelques petits changements dans quelques départements :
Le staff d'AnakinWeb TV va être divisé en 2 parties :
La première s'occupant du Flux avec FlynTilles comme nouveau manager.
Le seconde se consacrant uniquement au Live avec Anakin et moi même aux commandes.
Du côté de la section dossier nous disons au revoir à Docbeldom qui quitte ses fonctions de manager. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour la section et bonne chance à lui pour la suite ;-)
Pour redynamiser ces deux départements nous organisons un recrutement de réalisateurs de vidéos pour AnakinWeb TV et de rédacteur de dossiers. Si vous avez du temps, si vous êtes disponibles, si vous êtes motivés, si vous avez les compétences : n'hésitez pas : rejoignez nous!
Je vous invite pour cela à postuler dans le recrutement .
Pour infos : Flyntilles supervisera le recrutement TV et je superviserai celui des dossiers.
-
darthlucas
28305 Crédits
Ben je ne savais pas que Doc lachait les docs... et les dossiers. Et bien bon vent à toi, bon vent à celui qui "écrit en vert et en italique puik puik" ! (pas mal la rime ?)
et félicitations à Flynou qui va nous déchirer un peu plus.
Au fait tu nous fait un pas de samba ? ^^jeudi 12 avril 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
totofou
3903 Crédits
Bigre! DocBeldom qui s'en va!
Le problème, c'est que j'ai un dossier en cours (sur la norme THX).
A qui devrai-je l'envoyer alors une fois qu'il sera terminé???mercredi 18 avril 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40434 Crédits Modo
Tu peux me l'envoyer je reprend la section...en attendant de toruve run remplacant :cli:
mercredi 18 avril 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney