Recrutement, Départ et Arrivée dans le Staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    Ces derniers jours le staff a connu quelques petits changements dans quelques départements :

    Le staff d'AnakinWeb TV va être divisé en 2 parties :
    La première s'occupant du Flux avec FlynTilles comme nouveau manager.
    Le seconde se consacrant uniquement au Live avec Anakin et moi même aux commandes.

    Du côté de la section dossier nous disons au revoir à Docbeldom qui quitte ses fonctions de manager. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour la section et bonne chance à lui pour la suite ;-)

    Pour redynamiser ces deux départements nous organisons un recrutement de réalisateurs de vidéos pour AnakinWeb TV et de rédacteur de dossiers. Si vous avez du temps, si vous êtes disponibles, si vous êtes motivés, si vous avez les compétences : n'hésitez pas : rejoignez nous!
    Je vous invite pour cela à postuler dans le recrutement .

    Pour infos : Flyntilles supervisera le recrutement TV et je superviserai celui des dossiers.

    jeudi 12 avril 2007 - 03:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ben je ne savais pas que Doc lachait les docs... et les dossiers. Et bien bon vent à toi, bon vent à celui qui "écrit en vert et en italique puik puik" ! (pas mal la rime ?)
    et félicitations à Flynou qui va nous déchirer un peu plus.

    Au fait tu nous fait un pas de samba ? ^^

    jeudi 12 avril 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Bigre! DocBeldom qui s'en va!
    Le problème, c'est que j'ai un dossier en cours (sur la norme THX).
    A qui devrai-je l'envoyer alors une fois qu'il sera terminé???

    mercredi 18 avril 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Tu peux me l'envoyer je reprend la section...en attendant de toruve run remplacant :cli:

    mercredi 18 avril 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide