Review : Docteur Aphra Tome 3 : Hiérarchisation, chez Panini (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Il n y a pas assez de mots pour décrire ce Tome 3 de la série Docteur Aphra

    Si vous êtes un vrai fan de Star Wars, vous devez le lire ceci car il se lie bien aux films. La mission des personnages est intrigante, leur infiltration dans une base contrôlée par l’Empire est excitante, et les robots maléfiques sont toujours au rendez-vous. Cela dit, la dynamique père / fille ne se sent pas authentique et Black Krrsantan est bien trop puissant.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:40

    dimanche 12 mai 2019 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ca c'est le tome 2, escobarrr, il n'y a ni le père d'Aphra, ni Krrsantan dans le 3

    lundi 13 mai 2019 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide