Review : Tarkin, de James Luceno (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yodajesuis
1411 Crédits
Concernant les références à Dark Plagueis, si ça peut rendre les événements de ce roman en partie officiels, c'est très bien, car il est vraiment excellent et décrit magnifiquement l'ascension de Palpatine et de son maître (jusqu'à sa mort) ainsi que leur action qui va conduire à la chute de la République dans la prélogie.
dimanche 09 octobre 2016 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'adore ce roman. Il n'y a donc pas qu'un duo de méchant à la tête de l'Empire, Palpatine / Vador, mais bien un trio avec Tarkin.
Bon toute la partie sur le vol de son vaisseau est un peu (beaucoup) longue, mais tous ce qui se réfère à l'Univers Legends est bien plus intéressante, idem toute sa jeunesse sur Eriadu.
Un très bon roman, mais on est habitué maintenant avec Luceno.
mardi 11 octobre 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40721 Crédits Modo
J'ai été un peu déçu de ce roman, j'ai pas trop accroché à la jeunesse "koh-lanta" de Tarkin, quand à l'histoire principale comme dit dans cette review..c'est pas foufou, juste une course poursuite galactique.
Les flasback où Tarkin est adultes sont par contre plus sympas tout comme toutes les apparitions de Palpatine. J'ai beaucoup aimé lire les rivlaités entre grands pontes de l'Empire. Bref c'est pas mal mais pas un chef d'oeuvre !
J'ai peur que quelques détails viennent contredire Rogue One mais nous verrons bien !
mardi 11 octobre 2016 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- pokerdom
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
Evénements
Encyclopédie
- Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney