Review : Tarkin, de James Luceno (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Concernant les références à Dark Plagueis, si ça peut rendre les événements de ce roman en partie officiels, c'est très bien, car il est vraiment excellent et décrit magnifiquement l'ascension de Palpatine et de son maître (jusqu'à sa mort) ainsi que leur action qui va conduire à la chute de la République dans la prélogie.

    dimanche 09 octobre 2016 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore ce roman. Il n'y a donc pas qu'un duo de méchant à la tête de l'Empire, Palpatine / Vador, mais bien un trio avec Tarkin.

    Bon toute la partie sur le vol de son vaisseau est un peu (beaucoup) longue, mais tous ce qui se réfère à l'Univers Legends est bien plus intéressante, idem toute sa jeunesse sur Eriadu.

    Un très bon roman, mais on est habitué maintenant avec Luceno.

    mardi 11 octobre 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40868 Crédits Modo

    J'ai été un peu déçu de ce roman, j'ai pas trop accroché à la jeunesse "koh-lanta" de Tarkin, quand à l'histoire principale comme dit dans cette review..c'est pas foufou, juste une course poursuite galactique.

    Les flasback où Tarkin est adultes sont par contre plus sympas tout comme toutes les apparitions de Palpatine. J'ai beaucoup aimé lire les rivlaités entre grands pontes de l'Empire. Bref c'est pas mal mais pas un chef d'oeuvre !

    J'ai peur que quelques détails viennent contredire Rogue One mais nous verrons bien !

    mardi 11 octobre 2016 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide