[Romans] Bloodlines dans les Bacs!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Programmé pour paraître le 29 Août chez l’éditeur Del Rey, Bloodlines est déjà disponible dans quelques coins des États Unis.
    Pour rappel, ce roman se déroule en l’An 37. C’est le deuxième tome de la série Legacy of the Force et il est écrit par Karen Traviss.
    Évidemment il n’y a pas encore de dates pour une sortie française, on vous tiendra au courant! On attend l'avis des lecteurs en VO dans le forum Romans .

• Alors que la guerre civile continue de diviser l’Alliance Galactique, le terrorisme conduit l’alliance à prendre des mesures encore plus répressives. Les familles se trouvent divisés, de vielles amitiés sont déchirées.
      Mais l’ennemi le plus inattendu et le plus dangereux peut être de votre sang, tandis que votre ancien ennemi peut être votre seul allié.
      Les vieux ennemis Han Solo et Boba Fett sont réunis et apprennent des vérités dures à admettre concernant leurs propres familles. Tandis que Mara et Luke Skywalker craignent pour leur fils Ben, lorsque son Maître Jedi, Jacen Solo, fait un choix dangereux qui choque sa famille et la galaxie tout entière.

(Image supprimée car non accessible)

dimanche 27 août 2006 - 12:16 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je ne comprend pas pourquoi Fett est encore en vie ! C'est un Pépé ! Il doit avoir presque 60 ans ! Et la retraite ! Va a l'hospice ! LOL. Sinon une alliance Fett-Solo risque etre drole !

dimanche 27 août 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Je crois bien que j'ai déja lu ce résumé quelque part (^^).
    Concernant l'âge avancé des personnages, déja dans les derniers Noj, Luke commencait à être agé mais bon un Jedi est plus résistant.
    La fin de la Force Unifiée laissait de toute façon présager le rapprochement des deux hommes mais le dénouement reste bien sûr inconnu mais c'est sûr qu'il y aura surement des distorsions qui pimenteront le livre d'humour et nous rendra le personnage de Boba moins froid. :cli:

dimanche 27 août 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Fett12 > Dans une interview en 2005, Troy Denning précisait qu'avoir 60ans dans l'Univers Star Wars équivaut à en avoir 40ans dans notre "temps" à nous :cli:
    Et pour être précis, il doit avoir 69ans au moment de ce bouquin.

Anakin89 > J'ai déjà proposé ce synopsis lors de la présentation du bouquin sur Aw :cli:

lundi 28 août 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

Dans une interview en 2005, Troy Denning précisait qu'avoir 60ans dans l'Univers Star Wars équivaut à en avoir 40ans dans notre "temps" à nous

ouai super ! donc obi wan a donc environ 35 ans dans ANH :D et ouai car il a 57 ans dans le film.!!! super credible :ple: ...sacré Troy Denning

lundi 28 août 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

dengar > Voilà je viens de retrouver l'actu où j'avais parlé de ça, c'est Ici .

Pour ce qui nous interesse, je me suis trompé c'est Allston et non Denning qui a dit cela :

L'âge des héros commence à être assez grand. C'est pour cela qu'Allston a précisé lors de la conférence qu'avoir 60 ans dans la galaxie Star Wars consiste à en avoir 40 chez nous. Il complète par la qualité de la médecine!
    Denning conclu la petite histoire par un billet d'humour : La sécurité sociale de l'Alliance Galactique ne prend en charge les gens qu'à partir de 120 ans!

lundi 28 août 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide