[Romans] Secrets Of The Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site officiel a mis en ligne les synopsis et couverture de Secrets Of The Jedi de Jude Watson qui sortira en Mars 2005 chez Scholastic.
    On retrouve la même formule que Legacy Of The Jedi du même auteur.

    Effondré par la perte de sa bien-aimée Qui-Gon Jinn est retourné au Temple Jedi afin de se ressourcer. Hélas cette trêve sera de courte durée puisqu'une mission urgente l'attend -un jeune doué pour la technologie a intercepté un message qui informe d'une série d'assassinats. C'est donc Qui-Gon Jinn et son apprenti Obi-Wan Kenobi qui sont chargé de protéger ce jeune homme des meurtriers et de mettre fin a la tuerie. Qui-Gon et Obi-Wan sont rejoint par le Maître Jedi Adi Gallia et son apprenti entêté Siri Tachi. Obi-wan et Siri sont amis depuis logtemps déjà. Cependant, les assassins poursuivent lentement leur but et leur action commencent à prendre une tournure inattendue.

    Plus tard, Obi-Wan, Siri et le jeune garçon sont à nouveau réunis, le destin de la Guerre des clones dépendant de leur combat. De vieilles tensions persistent encore, ainsi que de nouveaux conflits et de nouveaux secrets. L'apprenti d'Obi-Wan, Anakin Skywalker a beaucoup de chose à cacher, comme son épouse, et lorsque Padmé Amidala se joint à la mission des Jedi, le risque devient plus grand que jamais.
    (Merci à Padmeia pour la traduc ^^)


    samedi 02 octobre 2004 - 23:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ca m'a l'air interessant tout ca !!!!! merci pour cette news ;-) en + ca confirme ce que je pensais : Qui-Gon a bien eu un chagrin d'amour (^^)
    -------------------------------------
    Imyourfather : le planteur de pc
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 03-10-2004 00:03]

    dimanche 03 octobre 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum.... oué, bon, il s'agit encore d'une histoire de jedis, yen a marre !!

    Non, bien qu'il ne m'inspire pas à prime abord, peut etre ce roman s'averera t'il malgré tout relativement interressant. Je souhaiterais néanmoins savoir deux choses :
    - s'agit il d'un de ces romans jeunesses ( dont je trouve l'écriture désespérément enfantine) ?
    - En regle générale, après publication en version originale, combien de temps faut il compter avant une traduction en francais ? ( je manque de lectures, moi ^^)

    Ah, oui, et dernière question : quel sera le prix dudit livre dans sa version originale ( si il n'a pas été déjà donné, une estimation serait la bienvenue..)

    dimanche 03 octobre 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    imyourfather > Il ne s'agit pas d'un chagrin d'amour. C'est en fait la perte d'une amie, la Jedi Tahl :cli:

    Dark.Bricious > 1) Il s'agit bien d'un roman jeunesse. Mais contrairement aux autres habituels, il sera au format Hardcover

    2) Y'a vraiment pas de délai normal, ça différe à chaque fois.

    3) Considérant que c'est un hardcover, je tablerais entre 10 et 15euros :x

    dimanche 03 octobre 2004 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ouais encore un roman Jedi, moi il m'interesse, vivement qu'il sorte. J'espere qu'il sortira pas trop longtemps apres en VF car si c'est comme les Apprentis Jedi (et ça sera surement le cas) ben c'est un peu long :zzz:

    dimanche 03 octobre 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkwilliam

    Darkwilliam

    335 Crédits

    Moi, cela m'a l'air d'être intéressant mais bon, il faut voir. De toute façon, c'est pas près d'arriver chez nous, alors, on a le temps de voir venir. :o :sab:

    dimanche 03 octobre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Boba.feet7> Si justement c'est un chagrin d'amour, il était amoureux de Thal et sa mort à faillit le faire basculer du côté obscure.

    dimanche 03 octobre 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > C'est boba.fett7 :col: ^^
    Je me suis arreter au tome 9 des Apprentis Jedi il me semble donc je te fais confiance pour Tahl et QGJ :cli:

    Padme.Antilles > Et oui car d'abord il va falloir attendre que Pocket Jeunesse ait sorti toute la série des Apprentis Jedi comme ils ne veulent plus sortir deux séries en même temps apres l'échec du 1er tome de la série Boba Fett...
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    dimanche 03 octobre 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Ce nouveau tomme s'annonce interressant, mais nous ferrions donc un bon dans le temps puisque Anakin deviendrait l'apprenti d'Obi Wan...

    En tout cas, Adi Gallia, Siri et le reste de la bande, ça va le faire!!!

    mercredi 06 octobre 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Angel > Pour le bon dans le temps, c'est là l'interet de la chose. On retrouve des personnages confrontés au même probleme, en l'occurence içi dans Secrets of the Jedi, c'est l'amour, cela permet de comparer comment réagira chaque protagoniste. Par contre dans Legacy of the Jedi, c'est quatre générations qui sont confrontés au même ennemis :cli:
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    jeudi 07 octobre 2004 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide