[Romans] Un 7ème Fleuve Noir en 2008? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Quand tu dis : "espérons que ce roman ne prendra pas la place d’un des trois cités plus haut.", tu y crois vraiment ? :D
    Je vois plutôt FN essayer de surfer sur la sortie du film/série ... et donc repousser les précédents romans prévus ... non ?

    samedi 28 juin 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Honnêtement, la Guerre des Clones commencent à me gonfler. C'est vraiment surexploiter et c'est pas prêt de s'arrêter avec le film qui va tuer l'UE. Déjà que les bouquins sortient sur les clones sont moyens, je crains que ça ne va pas s'améliorer... :non:
    Donc, je préférai que Fleuve Noir se concentre sur les autres bouquins.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2008 19:14

    samedi 28 juin 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Yep j’y crois car le Fleuve a toujours suivi ses programmes.
    C’est clair qu’ils vont surfer sur la vague The Clone Wars, mais je ne les vois pas remplacer un roman programmé. Wait and See!

    Kardass > Idem ça me gonfle car à part la série Clone Wars chez Delcourt, on a pas eu de choses essentielles.
    Et puis cette série est destinée aux jeunes, ce qui veut dire que le Fleuve va se mettre aux romans jeunesses avec The Clone Wars. Il faut donc espérer qu’ils ne prendront pas la place de romans dits normaux.

    dimanche 29 juin 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide