Rumeur : Une série animée dédiée à Dark Maul serait en production

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Saarlac92

    Saarlac92

    385 Crédits

    Les rumeurs font écho du démarrage de la production d’une série animée pas encore officiellement annoncée par DIsney +. Selon les différentes sources, certains acteurs ayant prêtés leurs voix pour la série animée The Clone Wars seraient “en train d’enregistrer quelque chose”. Parmi ces acteurs, on peut notamment remarquer la présence de Matt Lanter (voix d’Anakin Skywalker pour The Clone Wars). La participation de Sam Witwer (voix de Dark Maul pour The Clone Wars) à ces mystérieuses séances d’enregistrement alimente forcément les rumeurs. 

    Même si pour l’heure rien d’officiel n’a été annoncé, toutes les sources rapportent que la dite série en production serait focalisée sur le personnage de Dark Maul. De plus, Lucasfilm a toujours eu l'idée de développer une série sur ce personnage mais rien de concret n’avait été mis en place. 

    Dark Maul, personnage emblématique de la prélogie s'était vu accorder une seconde vie par Dave Filoni a l’occasion de la série The Clone Wars. Le développement du Seigneur Sith avait d’ailleurs été largement salué par les fans à tel point que ce dernier a aussi été utilisé pour la série animée Star Wars Rebels

    Logiquement et toujours selon les sources, la période qui devrait être explorée au travers de cette série est celle précédant les événements de Solo : A Star Wars Story. Film dans lequel Maul fait une très brève apparition en tant que chef du Soleil Noir, plus grande organisation criminelle de la galaxie. 

    Peut-être en saurons-nous plus lors du prochain Disney + Day, le vendredi 12 novembre 2021. 


    jeudi 11 novembre 2021 - 12:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1690 Crédits

    Pourquoi pas, mais Disney devrait se rappeler que Star Wars c’est des d’abord des films sur grand écran, là où les fans peuvent se rencontrer, discuter, débattre et boire un bon verre après avoir fait la queue pour voir le film. C’est ça qui rend Star Wars si génial. 

    Ok pour les séries, mais la priorité devrait être donnée aux films. À la condition de les confier à des réalisateurs qui n’ont pas un « autre emploi du temps »… 

    jeudi 11 novembre 2021 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    On va en manger de la séries Star Wars, vu que Disney est incapable de faire un bon film au ciné...

    Je pensais qu'avec The Clone Wars, on avait fait le tour de Darth Maul pendant la période avant Solo...
    Je préférai largement une série sur Darth Maul chef de l'Aube Ecarlate avec Qi'ra à ses cotés. Bref une suite à Solo...

    jeudi 11 novembre 2021 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @Kardass Justement la période entre The Clone Wars et Solo (et meme entre ce film et Rebels) est assez floue pour Maul. Reste à savoir quand cette serie se passera. Et j'ai l'espoir qu'on puisse revoir Maul en chair et en os (et en fer pour ses jambes) dans la série Lando si celle-ci est une suite à Solo.

    Ce message a été modifié par yodajesuis le vendredi 12 novembre 2021 - 22:01

    vendredi 12 novembre 2021 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Pfff, oui, on nous gave et ça me gave. En fragmentant à ce point l'univers SW on finit par ne plus savoir où on va, mais c'est normal: qui, chez Disney, sait où on va?

    lundi 15 novembre 2021 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1701 Crédits

    Je demande à voir. J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi car Dark Maul est un de mes personnages préféré.

    lundi 22 novembre 2021 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide