Shatterpoint a aussi droit à son synopsis (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce synopsis aussi est interresant car il nous montre un membre du Conseil Jedi qui est peut etre passé du coté obscur.
    Un bon prélude pour l'épisode III sur lequel plusieurs rumeurs font état du passage de beaucoup de Jedi dans le dark side.
    Vivement la sortie :-e
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    jeudi 30 janvier 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'adorerai boir toutes ces hitoires StarWarsiennes adaptées à l'écran...En parallèle des films de la saga, ce serait un complément terrible !!! pour preuve, le synopsis que tu nous révèles, là........ 8-) Un jour, qui sait !

    jeudi 30 janvier 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-01-30 23:43, msantak a écrit:
    J'adorerai boir toutes ces hitoires StarWarsiennes adaptées à l'écran...En parallèle des films de la saga, ce serait un complément terrible !!! pour preuve, le synopsis que tu nous révèles, là........ 8-) Un jour, qui sait !



    C'est vrai que ça serait trés bien mais bon pas tous quand meme car je vois mal les fans allait voir les adaptations des enfants du Jedi,la planete du crepuscule où bien l'étoile de cristal, c'est déja des navets en roman alors j'ose imaginé en film lol

    Par contre pour les Zahn et la saga du NOJ je signe tout de suite :-e
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non se serai bien ke se soi tous les romans mai évidemmen pa ce ki es sorti en pockett junior et pui l'étoile de cristal et la planète dui crépuscule ne son pa des navet il fo simplemen bien les relire pour les comprendre c tou le nivo es plu hau

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-01-31 11:13, lecontrebandier a écrit:
    pui l'étoile de cristal et la planète dui crépuscule ne son pa des navet il fo simplemen bien les relire pour les comprendre c tou le nivo es plu hau



    Mouai par contre je suis sceptique là :roll:
    C'est peut etre pas des navets si tu veux mais ça vole pas haut quand meme.
    De toutes façon il te suffit d'aller voir dans les forums romans de site sw et tu remarquera lors des sondages que c'est toujours ces deux romans ainsi que les Enfants du Jedi (avec le monumental moment de déprime quand on lis le passage de l'échelle de Luke :roll: ) ou bien le Sabre Noir (Par contre critique injustifié selon moi qui est bien aimé ce bouquin) qui sont cités comme les livres les moins aimés 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oui je c je les ai même sévèremen critiké sur la zone pour critiké les livres

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-01-31 11:24, lecontrebandier a écrit:
    oui je c je les ai même sévèremen critiké sur la zone pour critiké les livres



    Oki je vais aller y faire un p'tit tour alors, j'ai envie de critiqué là :) lol

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On a posté un topic dans la rubrique romans, sur les plus gros navetsde la littérature...

    vendredi 31 janvier 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    :pk: voici la couverture: :pk: -------------------------------------
    Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan jango-fett et padme_naberrie.
    Val je t'aime

    dimanche 02 février 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide