[Sideshow] Un nouveau 3-pack TCW (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Ouah , ils sont vraiments très bien faits ça nous changes des clones difformes et rachitiques de chez Hasbro, bon travail :amour: :amour:

    vendredi 17 septembre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Il n'y a pas que Hasbro qui fait du recyclage de moules lol! Il ne suffitque de changer la tête et la peinture et hop 2 nouvelles poupées lol!
    Cela étant dit je les trouve réussi et l'association de ces 3 personnage dans ce format reste original!

    vendredi 17 septembre 2010 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    J'aime bien ce concept de figu TCW réaliste, sa permet d'une certaine façon, de rapproché un peu plus TCW a la Prélogie.

    Pour l'instant ce que fait Sideshow rend plutot bien, j'ai hate de voir ce qu'Hasbro pourra faire aussi si toutefois ils se lançe dans les figus réalistes de la série.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 18-09-2010 02:30

    samedi 18 septembre 2010 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Quand il ne s'agit pas de premium formats ou de diorama, ce que fait Sideshow avec ses poupées 12" est toujours aussi moche dans la proportion des corps...

    samedi 18 septembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide