Simon Kinberg écrirait un nouveau film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Un récent article du site Deadline nous informe que le scénariste et producteur Simon Kinberg serait en train de plancher sur l'écriture d'un prochain film Star Wars. Après avoir lancé la série animée Star Wars Rebels avec Dave Filoni, il aurait du commencer à travailler sur le spin off de Boba Fett que Josh Trank devait réaliser. Hélas les deux hommes ne se sont pas entendus, Josh Trank a été remercié et le projet a capoté.

    Si cette information se confirme donc, avons-nous le droit de penser que Boba Fett aura le droit à une seconde chance ? A moins qu'il ne s'agisse d'un spin off sur Obi-Wan Kenobi très demandé par les fans... mais qui reste aujourd'hui à l'état de la rumeur pure et simple. Une troisième option tendrait à penser qu'il s'agit peut être du premier opus de la série de films chapeautée par les producteurs de Game of Thrones.

    Affaire à suivre... En tout cas une chose est sûre, Star Wars n'en a pas fini avec le cinéma après l'Episode IX !



    lundi 05 mars 2018 - 15:29 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide