Spencer Wilding à FACTS Spring 2017 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17586 Crédits
Nous vous l'avions déjà présenté en interview dans cette actu il y a une semaine. Spencer Wilding a eu l'honneur avec Rogue One de devenir le nouvel interprète du plus grand des Seigneurs Sith (James Earl Jones restant la voix du personnage).
Spencer Wilding n'en est pourtant pas à son premier rôle et possède déjà une riche carrière dans le monde de la SF et du Fantastique. Vous l'aurez peut-être déjà vu dans :
- Les Gardiens de la Galaxie (gardien de prison)
- Doctor Who (divers rôles, dont le Guerrier des Glaces Skaldak)
- le Trône de Fer (marcheur blanc)
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Loup-garou)
- Batman Begins (membre de la Ligue des Assassins)
- Beowulf (doublure du géant Grendel)
Il était donc un invité de choix pour FACTS !
Spencer Wlding dans les Gardiens de la Galaxie
(Spencer Wilding dans Doctor Who)
Avec le rôle de Dark Vador à son actif, ce grand cascadeur (2 mètres de hauteur), va devoir s'habituer plus que jamais à être la proie des fans et une tête d'affiche des salons. Il commence dès cette année en étant le premier invité de la 28ème édition de FACTS (Fantasy Anime Comics Toys Space), la plus grande convention SF de tout le Benelux !
La convention FACTS Spring de 2017 aura lieu le week-end des 1er et 2 avril à la Flanders Expo de Gand en Belgique. Elle accueillera beaucoup d'autres artistes en invités (programmation toujours en cours), ainsi que nombre d'exposants et de boutiques pour le plus grand plaisir des amateurs de SF et de Pop Culture. D'autres annonces sont à venir !
Si vous habitez en Belgique ou à proximité, ne loupez pas l'événement !
Le Seigneur Vador vous attend à FACTS
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


