Star Wars dans Arthur et les Minimoys. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) J'ai vu le gag de Darkos, il est aussi drôle qu'inattendu ! Mais je n'ai pas pensé à surveiller dans le générique de fin le nom de l'acteur qui joue le "journaliste".
    En tout cas ça justifie amplement que l'intrigue du film soit située vers les années 60, et ça classe Luc Besson dans les générations de l'époque, bouleversées par le phénomène SW.

    lundi 18 octobre 2010 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En effet, il doit être fan SW de son époque j'imagine, ça le peut être inciter à faire du ciné qui sait.

    lundi 18 octobre 2010 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Dans un de ses interview je l'ai entendu dire qu'il avait été profondément marqué par SW comme beaucoup de personnes à l'époque d'ailleurs !
    Et comme nous tous ici...
    Pas étonnant qu'il ait glissé des allusions ou des reprises SWiennes (ça se dit ?) dans sa propre trilogie.
    Au passage, j'ai vu le premier et je n'ai pas du tout accroché ! Mais ça a eu pas mal de succès je crois ?

    lundi 18 octobre 2010 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    En effet, je l'ai vu il y a quelque jours, et il est encore plus moche que le vrai!
    :D

    lundi 18 octobre 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hep c'est quoi les clins d'oeil ? :help:

    mardi 19 octobre 2010 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Les Minimoys, bof... Mais s'il y a des oeufs de pâques SW, pourquoi pas?

    mercredi 20 octobre 2010 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits


    Le 2010-10-19 15:54, bawa a écrit:
    Hep c'est quoi les clins d'oeil ? :help:



    Bawa: Les clins d'oeils sont des petites choses dans l'histoire qui peut sauter à l'oeil (c'est bien le cas de le dire) ou pas. Donc dans "Arthur", il y a un petit truc (dans ce cas là, à la fin de l'histoire) qu'il y à dans SW.

    Et ce clin d'oeil est Darkos qui se transforme en DARK VADOR
    :o :o :ewok:

    (si mon explication est incomplète, veiller à rajouter des infos) :cli:

    :evil: :o :evil: :o

    mercredi 20 octobre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide