Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Les studios Disney viennent de dévoiler la bande annonce des "Mondes de Ralph 2", une histoire basée sur les jeux vidéos et internet. Le premier épisode était bourré de références au monde vidéo-ludique mais cette suite étendra ses clins d'oeil au monde du cinéma, et plus précisément aux franchises Disney !

    Entre Marvel et les princesses Disney c'est tout naturellement que la saga Star Wars  trouve sa place dans ce film qui se veut drôle et totalement décomplexé ! On retrouve ainsi les Stormtroopers du 1er Ordre, le Faucon Millenium, un X-Wing et un Tie Fighter... mais rien ne nous dit qu'on en restera là !

    Découvrez la bande annonce en image !



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 05 juin 2018 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20534 Crédits

    Disney adore démystifier ses propres héros et héroïnes. Faut aimer les parodies, comme Lego, perso j'adhère pas.

    mardi 05 juin 2018 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    J'avoue que je partage la vision de Ordo. si ça fait comme deadpool 2 alors c'est pas bon...

    mardi 12 juin 2018 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide