Star Wars la Revue sort son 5ème numéro !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40868 Crédits Modo
Star Wars la Revue c'est le mook (mélange entre magazine et livre) dédié à la saga publié par Huginn & Muninn ! Pour le nouveau numéro qui parait ce mois-ci c'est Carrie Fisher qui est mise à l'honneur avec deux dossiers qui seront consacrés à la comédienne et la princesse Leia.
Le sommaire proposera des articles touchant toutes les générations et types de fans que ce soit des coulisses de séries, des entretiens avec des figures de la trilogie originale ou des nouvelles traduite en exclusivité :
- Forever Carrie Fisher : figure d’émancipation et d’icône féminine, parcours personnel et artistique de Carrie Fisher, archive inédite : entretien avec Charles Lippincott, tenues emblématiques, moments marquants
- Portfolio : hommage d’artistes japonais à Star Wars
- Explorer la galaxie : les planètes emblématiques, les courses, la symbolique des couleurs des sabres laser, les costumes de la galaxie, la gastronomie galactique, la diversité musicale, l’Étoile de la Mort
- Dans les coulisses : entretiens et témoignages avec Mark Hamill
- À l’origine du mythe : les Ewoks, Star Wars, phénomène de pop culture mondiale, la figurine Hasbro, Star Wars Squadrons et la communauté en ligne, projet Luminous
- Lumière dans l'obscurité : Nouvelle inédité de Cavan Scott
- Les coulisses de la série Andor
Le mook est disponible dans toutes les bonnes librairies, les Fnac ou encore Amazon (mais les librairies c'est toujours mieux) pour le prix de 25,95 euros !

-
darthlucas
28618 Crédits
bien sympa cette publication.
mardi 12 mai 2026 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
